Etat : Total en bas de page

Fernand WILKIN
Bonjour,

J'imprime des données extraites d'une table dans un état.
Cet état comporte plusieurs pages.
Sur la 1è page, il y a 45 lignes, surles suivantes, j'en imprime 53, la
dernière, dans ce cas, 42.
Comment puis-je avoir en bas de chaque page le total actualisé (1ère page :
45, 2è page : 98, 3è : 151, etc...)

Merci d'avance

Fernand WILKIN

ze Titi
Bonjour Fernand WILKIN

Tout est là :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg)1

Dans ton message <4603e8bb$0$2205$ du vendredi

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info