Etat : Total en bas de page

2 réponses
Fernand WILKIN
Bonjour,

J'imprime des données extraites d'une table dans un état.
Cet état comporte plusieurs pages.
Sur la 1è page, il y a 45 lignes, surles suivantes, j'en imprime 53, la
dernière, dans ce cas, 42.
Comment puis-je avoir en bas de chaque page le total actualisé (1ère page :
45, 2è page : 98, 3è : 151, etc...)

Merci d'avance

Fernand WILKIN

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
623 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

ze Titi
Bonjour Fernand WILKIN

Tout est là :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg)1

Dans ton message <4603e8bb$0$2205$ du vendredi
Bonjour,

J'imprime des données extraites d'une table dans un état.
Cet état comporte plusieurs pages.
Sur la 1è page, il y a 45 lignes, surles suivantes, j'en imprime 53, la
dernière, dans ce cas, 42.
Comment puis-je avoir en bas de chaque page le total actualisé (1ère page :
45, 2è page : 98, 3è : 151, etc...)

Merci d'avance

Fernand WILKIN

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
623 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fernand WILKIN
Merci ze Titi, ça marche impec !

Fernand

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fernand WILKIN

Tout est là :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg)1

Dans ton message <4603e8bb$0$2205$ du vendredi
Bonjour,

J'imprime des données extraites d'une table dans un état.
Cet état comporte plusieurs pages.
Sur la 1è page, il y a 45 lignes, surles suivantes, j'en imprime 53, la
dernière, dans ce cas, 42.
Comment puis-je avoir en bas de chaque page le total actualisé (1ère page
: 45, 2è page : 98, 3è : 151, etc...)

Merci d'avance

Fernand WILKIN

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
623 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
623 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!