Etat vers excel

1 réponse
Ylias
Bj =E0 tous
priere m'aider comment envoyer un etat (Etat1) vers une feuille
excel( Etat1_Xls) en vue de faire les manipulations digne d'excel;
j'utilise office 2007.
Merci d'avance

1 réponse

Blaise Cacramp
Bonjour,

je ne connais pas la version 2007.
Mais dans les versions précédentes y a un menu "outils", "Liaison Office"
--
Cdt

"Ylias" a écrit dans le message de news:

Bj à tous
priere m'aider comment envoyer un etat (Etat1) vers une feuille
excel( Etat1_Xls) en vue de faire les manipulations digne d'excel;
j'utilise office 2007.
Merci d'avance