Etats envoyés par mail

André Houssonloge
Bonjour,

je voudrais envoyer un rapport ou plusieurs (tous les relevés de comptes) à
des clients par Email

Est-ce possible que 1 page du rapport soit directement envoyé à cette
personne et ainsi de suite pour chaque personne qui recevrait son relevé de
compte.?

Une idée, une piste...

Merci

André Houssonloge

3stone
Salut,

"André Houssonloge"
> [...]
|
| Est-ce possible que 1 page du rapport soit directement envoyé à cette
| personne et ainsi de suite pour chaque personne qui recevrait son relevé de

On ne peut pas envoyer un état (qui n'est pas un document en tant que tel)

- soit tu le converti en fichier PDF et tu le joint au message
- soit tu l'inclus dans le message sous sa forme html
voir ici : http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
Evidement, il faut vérifier si ton état sous sa forme html te convient.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP