[etch] client Openvpn-gui pour windows

1 réponse
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AJe viens d'installer Openvpn (version serveur) sur Etch=
. Aucun probl=E8me pendant l'install. Par contre, je ne r=E9ussis pas =E0 f=
aire la configuration du client openvpn-gui install=E9 sur mon client windo=
ws.=0AMerci =E0 tous ceux qui l'ont r=E9ussis de me donner un coup de main.=
=0A=0AVive le libre=0A =0A =3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D =0ADominique Claver KOUAME, =0AIng=E9n=
ieur Syst=E8mes - R=E9seaux & T=E9l=E9coms =0AArobase Telecom S.A =0Askype =
: kdclaver =0A+255-05960024 (mobile) =0A+255-21004006 (bureau)=0A 25 BP 14=
64 Abidjan 25=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A ___________________________________=
__________________________________________ =0ANe gardez plus qu'une seule a=
dresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

1 réponse

Daniel Huhardeaux
Dominique Claver KOUAME a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,
[...]

Vive le libre
[...]
skype : kdclaver

Y'a un truc qui cloche là ;-)

Bon WE (c'est vendredi)

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact