[etch] CUPS et HP recto-verso

2 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai un soucis d'impression sur etch avec CUPS et une imprimante HP Deskjet 5652 qui fait du recto verso automatique.
En mode recto-veso automatique les marges hautes et basses sont obligatoirement au minimum de 1/2" alors quand mode normal elles sont de 1/8".
Le problème c'est que quand j'imprime en recto-verso cette augmentation de marge n'est pas prise en compte, ce qui fait que mes impression sont tronquées.
Je ne sais pas qui est en cause: cups, hplip, autre?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

bernard.schoenacker
Selon Gaëtan PERRIER :

Bonjour,

J'ai un soucis d'impression sur etch avec CUPS et une imprimante HP Deskjet
5652 qui fait du recto verso automatique.
En mode recto-veso automatique les marges hautes et basses sont
obligatoirement au minimum de 1/2" alors quand mode normal elles sont de
1/8".
Le problème c'est que quand j'imprime en recto-verso cette augmentation de
marge n'est pas prise en compte, ce qui fait que mes impression sont
tronquées.
Je ne sais pas qui est en cause: cups, hplip, autre?

Gaëtan

bonjour,

planté dans le choix du module ?
normalement c'est hpijs et rien d'autre ...

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_5652

garçon j'ai soif ... ;)

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon :

Selon Gaëtan PERRIER :

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis d'impression sur etch avec CUPS et une imprimante HP Deskjet
> 5652 qui fait du recto verso automatique.
> En mode recto-veso automatique les marges hautes et basses sont
> obligatoirement au minimum de 1/2" alors quand mode normal elles sont de
> 1/8".
> Le problème c'est que quand j'imprime en recto-verso cette augmentation de
> marge n'est pas prise en compte, ce qui fait que mes impression sont
> tronquées.
> Je ne sais pas qui est en cause: cups, hplip, autre?
>
> Gaëtan

bonjour,

planté dans le choix du module ?
normalement c'est hpijs et rien d'autre ...

Je dis hplip mais c'est effectivement très exactement hpijs (sous-partie
d'hplip).

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact