[etch] CUPS et HP recto-verso

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai un soucis d'impression sur etch avec CUPS et une imprimante HP Deskjet 5652 qui fait du recto verso automatique.
En mode recto-veso automatique les marges hautes et basses sont obligatoirement au minimum de 1/2" alors quand mode normal elles sont de 1/8".
Le problème c'est que quand j'imprime en recto-verso cette augmentation de marge n'est pas prise en compte, ce qui fait que mes impression sont tronquées.
Je ne sais pas qui est en cause: cups, hplip, autre?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Gaëtan PERRIER :

[...]

bonjour,

planté dans le choix du module ?
normalement c'est hpijs et rien d'autre ...

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_5652

garçon j'ai soif ... ;)

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Selon :

Selon Gaëtan PERRIER :

> [...]

bonjour,

planté dans le choix du module ?
normalement c'est hpijs et rien d'autre ...

Je dis hplip mais c'est effectivement très exactement hpijs (sous-partie
d'hplip).