Eten M700 se bloque

Etienne Dufour
Bonjour,
Je viens d'acheter un Eten M700 d'occasion.
Régulièrement le PDA se bloque. Les 3 voyants lumineux du bas (vert, bleu et
rouge) restent allumés.
Le reset (en pressant le trou sur le côté droit) n'y fait rien. La seule
solution que j'ai trouvé est ... d'enlever la batterie.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?
Merci d'avance
Etienne

Christophe Cordonnier
Premier conseil quand on achete un appareil d'occasion :
Faire un "Hard Reset" avant de faire quoi que ce soit afin de réinitialiser
l'appareil comme à sa sortie d'usine.

Cette action évite de garder d'anciennes configurations plus ou moins bonnes
de l'appareil qui pourraient causer des problèmes pour l'avenir.

Après vérifie bien que ton appareil possède la dernière version de Windows
Mobile faîtes pour lui :
-
http://www.glofiish-france.fr/component/option,com_remository/Itemid,45/func
,select/id,6/

Après fais toi plaisir :)

Le 15/03/08 00:39, dans 47db0ca1$0$884$, « Etienne
Dufour » a écrit :

[...]

Etienne Dufour
Merci de la réponse.
Oui c'est bien ce qui a été fait.
En fait, je pense que la mémoire est parfois limite et que ... je suis
impatient. En attendant un peu, le PPC redonne la main.
C'est vrai que le M700 est une bonne machine.

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : C400D167.B3E1%
[...]

Etienne Dufour
Merci pour ce bon conseil.
Je découvre les PPC et c'est vrai que je venais de m'apercevoir que cliquer
sur la croix ne fermait pas le programme.
Merci pour le lien. J'installe de ce pas.
Etienne D

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello World, on Sun, 16 Mar 2008 01:33:05 +0100, Etienne Dufour wrote:

[...]

Si la mémoire disponible insuffisante est effectivement la bonne
piste, il est urgent d'installer un petit programme utilitaire qui
_ferme_ les programmes quand on clique sur la petite croix au lieu de
simplement les réduire. A moins que ce ne soit une option à rechercher
dans le M700 que je ne connais pas. D'autres marques le permettent
mais il est rare que ce soit confiuré ainsi par défaut.
Afin d'illustrer mon propos, voici un exemple de logiciel de ce type :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft 21
Mais il en existe beaucoup d'autres.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/