étendre le fond d'écran?

Laszlo Lebrun
Bonjour,
su mon bon vieux XP j'avais des options pour mon fond d'écran: étendre,
tuiles, centré... Sur Séveunnne: que nenni plus d'options...
A moins que???

Laszlo Lebrun
On 28/05/2012 09:02, Laszlo Lebrun wrote:
Bonjour,
su mon bon vieux XP j'avais des options pour mon fond d'écran: étendre,
tuiles, centré... Sur Séveunnne: que nenni plus d'options...
A moins que???

en fait il y a bien des options, mais elles donnent le même résultat.
Ma configuration: nautebouque avec écran 1280*800, écran externe
1920*1080, image 1600*1200.
Sur l'ecran externe c'est toujours 1280*800 + un cadre noir.
:-(
Delta Ophiuchus
*Bonjour Laszlo Lebrun*, qui a écrit le 28/05/2012 09:09 :

[...]

J'irai regarder du côté des paramètres de l'écran externe :
Panneau de configurationApparence et
personnalisationAffichageRésolution d’écran - sur Windows 7, je ne
sais plus pour XP - et modifier la configuration de l'écran 2.