Ethan levitas

Mhd
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Mhd

jpw
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: XbXTk.5479$%
Daniel Rocha wrote:
Eric_O a écrit :
regardes ailleurs, pourquoi, il y a un temps de fréquentation ?
une fréquence ?
definie par toi ?

Non, ici tout est défini par toi, et toi seul, biens sûr.
Et cela se voit.

Sincérement, vraiment je ne comprends pas, je ne te suis pas, qu'est ce
que je fais de plus que n'importe qui, l'accès est libre, la parole est
libre, il est même des tas de sujets dont je ne me mêle pas parce que , eh
bien je n'ai rien à en dire, je ne comprends pas le plan que tu me fais,
je suis sur d'autres forums photo aussi et tu le vois bien, curieusement,
il n'y a pas ce pb, tu ne te tromperais pas de cible parfois ?
en y réflechissant bien ?
Je ne vois pas pourquoi tu me prêtes ce que tu dis au dessus ,
je définis quelque chose ?
je veux bien que tu fasses l'âne pour avoir du son, ce que tu dis est
exactement ce qui se passe sur un forum web avec des modérateurs, que tu
veuilles venir ou pas, parler ou pas t'appartient quand même et personne
n'a le pouvoir de t'en empêcher , enfin !
Pardonnes moi d'insisiter, il y a peu, je ne suis pas venu pendant
quelques temps, que celà a t il changé, en quoi les échanges ont ils été
différents, qui est venu qui ne venait pas, qui a disparu, je ne sais moi,
vérifies, fais une recherche si tu veux ?
maintenant le coup des " balises " de ce matin, c'est assez risible,
carrément innacptable , là, il y a erreur.
Enfin, ça me fait bien plus plaisir d'en discuter avec toi que de lire "
bla bla bla "
Tu trouves que c'est bien se comporter d'arriver et de dire ça ?
c'est toi qui voit.

totalement d'accord

jpw
libre
jpw wrote:

"libre" a écrit

ça devient nul ce forum , des guerres a ne plus en finir, mais rien sur
la photos ou presque , ça par dans tous les sens et se sent poindre de
grosse jalousies , trop triste , beurk

et bien tire toi
ou alors soit positif

des chounioux genre fihl pallier ça me pèle le jonc

les forums sont ce que les participant en font

et toi t'en fait rien

jpw

bien je me met pas au gare a vous , monsieur et je sens que je vais devenir
impolie
Eric_O
libre wrote:

bien je me met pas au gare a vous , monsieur et je sens que je vais
devenir impolie

ca doit être une faute de frappe pour " garde à vous " mais bon, on peut
aussi le dire comme ça , cependant le sens devient complétement opposé,
gare à vous ou garde à vous ?
=)

ricco

filh
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

Daniel Rocha wrote:

> Non, ici tout est défini par toi, et toi seul, biens sûr.
> Et cela se voit.

Sincérement, vraiment je ne comprends pas, je ne te suis pas, qu'est ce que
je fais de plus que n'importe qui,

Ben tu postes plus que n'importe qui déjà...
Tu racontes plus de conneries que n'mporte qui
Tu ramène tout à ta petite personne que n'importe qui
Et en plus t'es mauvais photographe.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Eric_O
FiLH wrote:

Ben tu postes plus que n'importe qui déjà...

Ca c'est fantastique, il y a des quotas ?

Tu racontes plus de conneries que n'mporte qui

c'est toi qui dit ça, c'est ton affaire

Tu ramène tout à ta petite personne que n'importe qui

ah bon, petite personne, sans doute, ramener quoi ?

Et en plus t'es mauvais photographe.

certainement je le dis moi même,

je pourrais ajouter par exemple, " pauvre con " cela te conviendrait il de
cette façon ?
Eric_O
Tu pourrais tout simplement être honnête , tu me blaires pas, et Daniel
aussi pourrait faire de même, mais comme ça , c'est votre problème,
franchement je m'en contrebalance, tu paux bien dire toutes les vacheries du
monde, ça n'engage que toi

Et ça te fait chier que je poste, tu ferais tout pour m'en empêcher, alors
tu balances tes petites vacheries, tu fais ce que tu paux, tu essaies de
ralier des sympathies, quitte à les massacrer ensuite, tu n'es pas
propriétaire du groupe, tu ne décides pas d'y faire ce que tu veux d'y
accepter qui tu veux, tu es proprietaire de tes peites burnes , comme tout
le monde
libre
jpw wrote:

"libre" a écrit

[...]

ha oui et ou , de me faire la démonstration de mon impolitesse , gamin
libre
Eric_O wrote:

libre wrote:

[...]

merci , oui j'oublie souvent des lettres avec ce put.. de clavier