Ethan levitas

83 réponses
Mhd
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Mhd

10 réponses

Daniel Rocha
Eric_O a écrit :

(Désolé de la réponse tardive).

Non, ici tout est défini par toi, et toi seul, biens sûr.
Et cela se voit.

Sincérement, vraiment je ne comprends pas, je ne te suis pas, qu'est ce que
je fais de plus que n'importe qui, l'accès est libre, la parole est libre,

oooooooooh non tu ne fais pas qqchose de plus que les autres ici. Vous
êtes d'ailleurs plusieurs a avoir les mêmes pratiques.

Non tu ne comprends ce que tu fais est naturel pour toi, alors c'est la
normalité.

il est même des tas de sujets dont je ne me mêle pas parce que , eh bien je
n'ai rien à en dire, je ne comprends pas le plan que tu me fais, je suis sur
d'autres forums photo aussi et tu le vois bien, curieusement, il n'y a pas
ce pb, tu ne te tromperais pas de cible parfois ?

Oulalalalalalala... Je dis trois mots et voici que Ricco est "choqué".
D'habitude mes interventions te font rire ou pleurer, je ne sais pas.
La ça a changé ! Diantre...

en y réflechissant bien ?
Je ne vois pas pourquoi tu me prêtes ce que tu dis au dessus ,
je définis quelque chose ?

Tu ne vois pas ?

J'ai évoqué le mot de " jugement ", déjà. Je crois que c'est le mot juste.

je veux bien que tu fasses l'âne pour avoir du son, ce que tu dis est
exactement ce qui se passe sur un forum web avec des modérateurs, que tu
veuilles venir ou pas, parler ou pas t'appartient quand même et personne n'a
le pouvoir de t'en empêcher , enfin !

Ne cherche pas ailleurs ce qui se passe ici. Et tu en profites bien de
cette liberté d'usenet.

maintenant le coup des " balises " de ce matin, c'est assez risible,
carrément innacptable , là, il y a erreur.

Jesus Marie Joseph, quel odieux personnage, je suis.
Honte devrais-je avoir...

La honte devrais me faire rougir de honte.

Enfin, ça me fait bien plus plaisir d'en discuter avec toi que de lire " bla
bla bla "

Discuter... Le mot est intéressant... Sais-tu au moins ce que cela veut
dire ? Le cherches-tu vraiment ?

Tes bavardages ici prouvent que non.

Tu trouves que c'est bien se comporter d'arriver et de dire ça ?
c'est toi qui voit.

Je ne trouve ni que c'est bien, ni que c'est pas bien. C'est une
réaction qui est pour moi le reflet de ce qui se passe ici.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
jpw a écrit :
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de

(...)
totalement d'accord

Oooooooooooooooooooooooooooh....

Le contraire aurait été étonnant.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Eric_O a écrit :
Tu pourrais tout simplement être honnête , tu me blaires pas, et Daniel
aussi pourrait faire de même,

Faire quoi ? J'ai pas suivi.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4929aab6$0$30008$
jpw a écrit :
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de

(...)
totalement d'accord

Oooooooooooooooooooooooooooh....

Le contraire aurait été étonnant.

non le contraire arrive souvent
c'est même rare que je sois totalement d'accord
ici c'est le cas alors je le dis

jpw
Eric_O
Daniel Rocha wrote:
Eric_O a écrit :

(Désolé de la réponse tardive).

Non, ici tout est défini par toi, et toi seul, biens sûr.
Et cela se voit.

Sincérement, vraiment je ne comprends pas, je ne te suis pas, qu'est
ce que je fais de plus que n'importe qui, l'accès est libre, la
parole est libre,

oooooooooh non tu ne fais pas qqchose de plus que les autres ici. Vous
êtes d'ailleurs plusieurs a avoir les mêmes pratiques.

Non tu ne comprends ce que tu fais est naturel pour toi, alors c'est
la normalité.

il est même des tas de sujets dont je ne me mêle pas parce que , eh
bien je n'ai rien à en dire, je ne comprends pas le plan que tu me
fais, je suis sur d'autres forums photo aussi et tu le vois bien,
curieusement, il n'y a pas ce pb, tu ne te tromperais pas de cible
parfois ?

Oulalalalalalala... Je dis trois mots et voici que Ricco est "choqué".
D'habitude mes interventions te font rire ou pleurer, je ne sais pas.
La ça a changé ! Diantre...

en y réflechissant bien ?
Je ne vois pas pourquoi tu me prêtes ce que tu dis au dessus ,
je définis quelque chose ?

Tu ne vois pas ?

J'ai évoqué le mot de " jugement ", déjà. Je crois que c'est le mot
juste.
je veux bien que tu fasses l'âne pour avoir du son, ce que tu dis est
exactement ce qui se passe sur un forum web avec des modérateurs,
que tu veuilles venir ou pas, parler ou pas t'appartient quand même
et personne n'a le pouvoir de t'en empêcher , enfin !

Ne cherche pas ailleurs ce qui se passe ici. Et tu en profites bien de
cette liberté d'usenet.

maintenant le coup des " balises " de ce matin, c'est assez risible,
carrément innacptable , là, il y a erreur.

Jesus Marie Joseph, quel odieux personnage, je suis.
Honte devrais-je avoir...

La honte devrais me faire rougir de honte.

Enfin, ça me fait bien plus plaisir d'en discuter avec toi que de
lire " bla bla bla "

Discuter... Le mot est intéressant... Sais-tu au moins ce que cela
veut dire ? Le cherches-tu vraiment ?

Tes bavardages ici prouvent que non.

Tu trouves que c'est bien se comporter d'arriver et de dire ça ?
c'est toi qui voit.

Je ne trouve ni que c'est bien, ni que c'est pas bien. C'est une
réaction qui est pour moi le reflet de ce qui se passe ici.

je ne retouche pas un mot, une seule conclusion : la sincérité n'existe pas
pour toi, tu es incapable de l'imaginer, tu vois toujours un truc caché, et
franchement, je m'en fous complétement , puisque tu veux que je sois comme
ça et bien vois moi comme ça,c'est ton affaire

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Joseph Vallot
Eric_O wrote:

Déjà, les photographes de talent, je m'en occupe personnellemnt, dès
qu'il en vient un ici, je le fais fuir,
les mauvais restent, comme dit filh, les mauvais restent,
lui aussi finalement, moi, c'est normal, je reste aussi

sur que tu fais pas dans le léger...
bon ou mauvais, les files se retrouvent presque tous pollués par des
discussions un poil trollesques.
bon, t'es pas seul à nourrir les bêbêtes.
j'arrête, on pourrait penser (à juste titre) que je m'y mets aussi !

mais bon, on pourrait pas réserver les échanges inutiles aux premier jour du
mois, histoire de causer photo le reste du temps ?

tiens, t'as été voir le sommaire de polka ?
mieux, le feuilleter cehz ton marchand de journaux ?
si oui, un avis sur cette série de Levitas ?
si non, pas grave, c'est pas obligatoire :D

--
Joseph
Eric_O
Joseph Vallot wrote:
Eric_O wrote:

Déjà, les photographes de talent, je m'en occupe personnellemnt, dès
qu'il en vient un ici, je le fais fuir,
les mauvais restent, comme dit filh, les mauvais restent,
lui aussi finalement, moi, c'est normal, je reste aussi

sur que tu fais pas dans le léger...
bon ou mauvais, les files se retrouvent presque tous pollués par des
discussions un poil trollesques.
bon, t'es pas seul à nourrir les bêbêtes.
j'arrête, on pourrait penser (à juste titre) que je m'y mets aussi !

mais bon, on pourrait pas réserver les échanges inutiles aux premier
jour du mois, histoire de causer photo le reste du temps ?

tiens, t'as été voir le sommaire de polka ?
mieux, le feuilleter cehz ton marchand de journaux ?
si oui, un avis sur cette série de Levitas ?
si non, pas grave, c'est pas obligatoire :D

tu verras par la suite, qui agresse et qui est agressé, je ne sais pas
depuis combien de temps tu lis le ng,
il n'y a pas de règles de fonctionnement du ng, c'est pas un hebdo, mensuel
, l'attaque est permanente

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Joseph Vallot
Eric_O wrote:
Joseph Vallot wrote:

mais bon, on pourrait pas réserver les échanges inutiles aux premier
jour du mois, histoire de causer photo le reste du temps ?

tiens, t'as été voir le sommaire de polka ?
mieux, le feuilleter cehz ton marchand de journaux ?
si oui, un avis sur cette série de Levitas ?
si non, pas grave, c'est pas obligatoire :D

tu verras par la suite, qui agresse et qui est agressé, je ne sais pas
depuis combien de temps tu lis le ng,
il n'y a pas de règles de fonctionnement du ng, c'est pas un hebdo,
mensuel , l'attaque est permanente

je lurke depuis (très) longtemps... avant même monsieur jacques, pour faire
référence à un autre fil.
mais bon on peut causer photo, même en se chamaillant (les goûts et les
couleurs, pas facile de toujours rester zen), sans y voir attaques
personnelles à tout bout de champ.
et quand bien même, si on ne nourrit pas le troll, celui-ci s'éteint de
lui-même.

force est de constater (que je me la pète avec mes formulations...) que la
rappport signal/bruit est bien faible ces derniers temps.
étant entendu que le signal est sensé n'être composé que de disscussions
photo :D

... et donc, polka ? :D

--
Joseph
Eric_O
Joseph Vallot wrote:
Eric_O wrote:
Joseph Vallot wrote:

mais bon, on pourrait pas réserver les échanges inutiles aux premier
jour du mois, histoire de causer photo le reste du temps ?

tiens, t'as été voir le sommaire de polka ?
mieux, le feuilleter cehz ton marchand de journaux ?
si oui, un avis sur cette série de Levitas ?
si non, pas grave, c'est pas obligatoire :D

tu verras par la suite, qui agresse et qui est agressé, je ne sais
pas depuis combien de temps tu lis le ng,
il n'y a pas de règles de fonctionnement du ng, c'est pas un hebdo,
mensuel , l'attaque est permanente

je lurke depuis (très) longtemps... avant même monsieur jacques, pour
faire référence à un autre fil.
mais bon on peut causer photo, même en se chamaillant (les goûts et
les couleurs, pas facile de toujours rester zen), sans y voir attaques
personnelles à tout bout de champ.
et quand bien même, si on ne nourrit pas le troll, celui-ci s'éteint
de lui-même.

force est de constater (que je me la pète avec mes formulations...)
que la rappport signal/bruit est bien faible ces derniers temps.
étant entendu que le signal est sensé n'être composé que de
disscussions photo :D

... et donc, polka ? :D

Je ne sais pas pourquoi ça semble t'obseder, Polka, c'est ma chienne, c'est
déjà ça, les magazines, il y a bien longtemps que je n'ai plus les moyens
d'en acheter

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Jacques L'helgoualc'h
Le 25-11-2008, Eric_O a écrit :
Joseph Vallot wrote:

[...]
... et donc, polka ? :D

Je ne sais pas pourquoi ça semble t'obseder, Polka, c'est ma chienne, c'est
déjà ça, les magazines, il y a bien longtemps que je n'ai plus les moyens
d'en acheter

La page du magazine http://www.polkamagazine.com/sommaire.php montre
déjà un petit chien --- au vu des quatre jambes à côté, ce sont
plutôt GR et Rantanplan qui pourraient essayer de faire valoir leur
droit à l'image ;)
--
Jacques L'helgoualc'h