Étienne Bacrot septuple champion de France d'échecs

jmrw
http://cjoint.com/12nv/BKlskMMddhG.htm

J'ai pris cette photo au tournoi de Bienne 2004.

Critiques?

Je pense qu’Étienne aurait du être cadré plus à droite mais c'est
impossible avec le fichier source que j'ai.

Est-elle meilleure que celle-ci
:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/Etienne_Bacrot.jpg/658px-Etienne_Bacrot.jpg
?

Merci

jmrw

jmrw
Le 11/11/2012 18:16, jmrw a écrit :
[...]

J'ai placé cette photo dans l'article sur Étienne Bacrot dans la section
française de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Bacrot

A comparer avec celle qui se trouve dans la section anglaise::
http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Bacrot

Si la modification ne plait pas, elle sera annulée rapidement.

jmrw
jmrw
Voici encore deux photos de Grand Maîtres Internationaux que j'ai prises
en 1999 je pense.

http://cjoint.com/12nv/BKlxrQdiCsx.htm

http://cjoint.com/12nv/BKlxsfev0BJ.htm

jmrw
Casse-Toi Pov'Con
"jmrw" a écrit dans le message de groupe de discussion :
509fdd7f$0$1857$

[...]

CETTE FOIS C'EST CLAIR : TU NOUS FAIS CHIER !
CASSE-TOI, SALE TROLL QUI PUE LE RANCE
jmrw
Le 12/11/2012 07:58, Casse-Toi Pov'Con a écrit :
[...]

Tu parles au nom du NGl?

Tu fais des copier-coller de ta phrase. -:(. Par pitié varie.

Essaye de passer une bonne journée

jmrw
Dominique
Tu parles au nom du NGl?

Tu fais des copier-coller de ta phrase. -:(. Par pitié varie.

Essaye de passer une bonne journée

Dommage que tu aies quotté sa prose car Orange l'a déjà supprimée.

Beau travail de dé-pollution de la part d'Orange.

--
Dominique
Esto quod es