étiquette sur graphique

Alexandre
Je construis un graphique de points afin de cr=E9er un=20
rep=E8re 0,X,Y ; les valeurs de mes points correspondent =E0=20
la position d'un nom pr=E9cis en abscisses et en ordonn=E9es=20
dans ce graphique. Chaque point =E0 un nom diff=E9rent et=20
j'aimerais savoir si il est possible de coller une=20
=E9tiquette dans le graphique avec le nom respectif de=20
chaque point . Je n'ai r=E9ussi pour l'instant qu'=E0 coller=20
comme =E9tiquette la valeur X ou la valeur Y ce qui ne me=20
satisfait pas. EX: j'ai dans la colonne A le nom de mon=20
point (ex: diam=E8tre 122), dans la colonne B sa valeur en=20
abscisse et dans la colonne C sa valeur en ordonn=E9e.

Misange
Bonjour
télécharge etiquette.xla sur le site de laurent Longre (longre.free.fr)
. Cette option n'est pas dispo dans excel sans macro.

le 04/03/2004 10:09:
Je construis un graphique de points afin de créer un
repère 0,X,Y ; les valeurs de mes points correspondent à
la position d'un nom précis en abscisses et en ordonnées
dans ce graphique. Chaque point à un nom différent et
j'aimerais savoir si il est possible de coller une
étiquette dans le graphique avec le nom respectif de
chaque point . Je n'ai réussi pour l'instant qu'à coller
comme étiquette la valeur X ou la valeur Y ce qui ne me
satisfait pas. EX: j'ai dans la colonne A le nom de mon
point (ex: diamètre 122), dans la colonne B sa valeur en
abscisse et dans la colonne C sa valeur en ordonnée.

Merci