Etiquette identifiant le produit collé sur l'emballage

Nous
Avez vous déjà réussi à enlever l'étiquette qu'Apple colle sur les
emballages d'ordinateurs et servant à identifier le Mac?

N.

Le Moustique
Le 11/11/12 21:59, Nous a écrit :
Avez vous déjà réussi à enlever l'étiquette qu'Apple colle sur les
emballages d'ordinateurs et servant à identifier le Mac?

Il existe plein de produits destinés à décoller les étiquettes...
http://www.itwpc.com/decolnet_p_119.html par exemple.
Mais pour les étiquettes plastique, un simple sèche-cheveux suffit.

--
/)
-:oo= Guillaume
Nous
Merci. Dans notre cas, il s'agit d'étiquette papier, me semble t'il.

N.

Le Moustique wrote in news:50a01555$0$21241
$: