étiquettes et catégories...

4 réponses
Pif
Bonjour, quand on fait un renvoi, on peut choisir parmi des
=E9tiquettes...
J'ai cr=E9=E9 mes =E9tiquettes "D=E9finition" et "URL" ins=E9rant un l=E9ge=
nde et
changeant l'=E9tiquette... je ne sais pas si c'est tr=E8s propre, mais ca
marche...
Cependant, je ne veux pas utiliser une num=E9rotation, mais une chaine
que j'ai croisi (un acronyme). Comment faire en sorte qu'un morceau de
texte soit li=E9 =E0 une cat=E9gorie, une =E9tiquette, sans pour autant
utiliser une num=E9rotation ?

Merci.

4 réponses

Pif
pas d'idée ?
Circé
Bonjour Pif,

Pas d'idée sans doute parce qu'on n'a pas bien compris ta question...

Tu dis :
Bonjour, quand on fait un renvoi, on peut choisir parmi des
étiquettes...
Ok, si tu as créé des légendes

J'ai créé mes étiquettes "Définition" et "URL" insérant un légende et
changeant l'étiquette... je ne sais pas si c'est très propre, mais ca
marche...
Oui c'est comme ça qu'on fait

Cependant, je ne veux pas utiliser une numérotation, mais une chaine
que j'ai croisi (un acronyme). Comment faire en sorte qu'un morceau de
texte soit lié à une catégorie, une étiquette, sans pour autant
utiliser une numérotation ?

Une légende est en fait un champ {SEQ} qui est numérotation
séquentielle... Donc, pas de légende sans numérotation !

Circé
http://faqword.free.fr

pas d'idée ?

Pif
On 2 avr, 11:40, Circé wrote:
Pas d'idée sans doute parce qu'on n'a pas bien compris ta question...

c'est un peu l'idée de ma deuxième question savoir si je devais mieux
formuler ou si c'était simplement impossible... :)

Une légende est en fait un champ {SEQ} qui est numérotation
séquentielle... Donc, pas de légende sans numérotation !

Donc une question plus précise :
est il possible d'avoir une liste de renvoi qui pointe vers autre
chose qu'une séquence ? Il y a les signets, c'est pas du tout pratique
à manipuler...

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
est il possible d'avoir une liste de renvoi qui pointe vers autre
chose qu'une séquence ? Il y a les signets, c'est pas du tout pratique
à manipuler...

Un renvoi renvoie toujours sur un signet, même si c'est un signet fait par Word

Vous pouvez dénuméroter une séquence { SEQ catégorie } avec h
mais votre renvoi sera alors aussi dénuméroté à la mise à jour

Sinon il existe bien d'autres formes de renvois.
Affectez par exemple à votre liste-non-numérotée le style Titre 9
assez peu utilisé et faites un renvoi-Titre.

Comme a dit Circé la question initiale n'était pas claire

Anacoluthe
« Chacun appelle "idées claires" celles qui sont
au même degré de confusion que les siennes propres. »
- Marcel PROUST