Etiquettes création (avis)

Yolé
Bonjour,

Si vous devez créer une fusion pour faire des étiquettes, un BON conseil :

Restez sous Office ant. à 2002/XP, car depuis ce jour c'est la cata
totale... Faut faire des cours pour utiliser Office sinon t'es mort ! Rien
n'est intuitif, faut tout connaitre avant de pouvoir faire quelque chose...
Et on a que cela à faire !!!
Note que OOo n'est pas mieux sur ce sujet !
Office 2007 : gagnez du temps qu'ils disaient !!! En fait c'est tout le
contraire j'en ai jamias perdu AUTANT !
L'aide sur le net : de la m***

Salut

--
Yolé

Azo4
bonjour Yolé

ben si tu expliquais la difficulté?
je viens d'essayer sans trop de soucis.... autres que le foisonnement et la
structure (sic) des fonctionnalités de Word...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Circé
Bonjour,

Puisque tu aimais faire des étiquettes avec Office XP, on peut supposer
que tu utilisais l'assistant.
Or, sous 2007, cet assistant existe toujours et c'est exactement le
même !

Alors, t'as le choix :
- soit tu utilises les boutons comme sur l'ancienne barre d'outils
Publipostage (toutes les anciennes versions l'avaient) (beaucoup plus
rapide à mon sens),
- soit tu utilises l'assistant comme avec 2002 ou 2003 (plus lourd et
plus lent mais on n'a pas besoin de réfléchir)...

Circé
http://faqword.fr

Yolé avait écrit le 05/06/2009 :
[...]

Yolé
Hello "Circé"
Comme je l'ai écrit dans mon message, j'ai bien marqué **antérieur** à
Office XP...
Dès OXP c'est de la beuze...
Et ta raison, plus c'est vieux chez MS mieux c'est... ;-)
Je vais réinstaller Office 2000 !!!

--
Cdlt
Yolé

%
> [...]
| - soit tu utilises l'assistant comme avec 2002 ou 2003 (plus lourd et
| plus lent mais on n'a pas besoin de réfléchir)...

Yolé
Hello "Azo4"

Pour faire TRES simple, essaie Office 2000 et sa fusion et publipostage...
Tu auras un exemple de ce que signifie le mot "régression" ;-)
Merci de ton intervention

--
Cdlt
Yolé

"Azo4" a écrit dans le message de news:

> [...]
la
| structure (sic) des fonctionnalités de Word...

Yolé
Ouais t'as TOTALEMENT raison "Yolé" plus ça va plus on perd de temps avec
cette informatique de m****.
Les gens commencent gentillement à ouvrir les yeux et les oreilles...
La loi de "Moore" on en parle plus car c'est une plantée totale...
Ceux qui ont des actions = vendez vite !
Moins de cons sur terre et ça ira beaucoup mieux ! Mais malheureusement
c'est comme les transistors... il y en a de plus en plus, mais rien ne va
plus vite et mieux qu'avant !

--
Yolé_squaté

> [...]
| Note que OOo n'est pas mieux sur ce sujet !
| Office 2007 : gagnez du temps qu'ils disaient !!! En fait c'est tout le

Circé
Il se trouve que Yolé a formulé :

Je vais réinstaller Office 2000 !!!

Excellente idée !
Yolé
Ouais et même je devrais repasser à windows 2000 le seul chef d'oeuvre de MS
!

J'aurais pu dire Linux... à étudier TRES sérieusement...

Au fait, pourquoi Seven il l'on pas nommé Vista Sp3 ?

--
Yolé