étiquettes dossiers suspendus tiroirs

1 réponse
COLOMBINE
comment établir des étiquettes de dossiers suspendus tiroirs, sur WORD, s'il
vous plait, quelle est la procédure et les dimensions des étiquettes? MERCI

1 réponse

Congelator
Salut Colombine,
2 possibilités :
1- Sous Word
Menu Outils > Lettre et publipostage > Enveloppes et étiquettes > Etiquettes
Options > Tailles internationales et tu choisis le modèles en fonction de

ce qui est inscrit comme marque sur ta boîte (Zweckform, Avry, etc..)
Si le modèle n'existe pas, bouton "Nouvelle étiquette" et tu tapes toutes
les dimensions

2 - sous Excel
tu mesures la dimension que devrait avoir ton étiquette, ensuite dimensionne
ta cellule, mets des bordures autour puis imprime et compare. Il faudra
certainement changer les dimensions x fois pour y arriver pile poil mais
ensuite il ne reste plus qu'à en faire un modèle puis taper le texte dans la
celule à chaque fois que tu en auras besoin.

J'espère que c'est ce que tu voulais...
--
Céd / Lausanne

"COLOMBINE" a écrit :

comment établir des étiquettes de dossiers suspendus tiroirs, sur WORD, s'il
vous plait, quelle est la procédure et les dimensions des étiquettes? MERCI