étiquettes

Christiane
Bonjour

Ne me demandez pas pourquoi :) mais je veux n'imprimer que 17 étiquettes sur
une page... Cela parait simple mais je n'y arrive pas !
J'ai choisi fusionner vers l'imprimante, ensuite enregistrements 1 à 17 et
il me sort toutes les étiquettes :(
merci de votre aide

Christiane

Daniel
Bonjour.
Tu fais ça avec Excel ?
"Christiane" a écrit dans le message de
news: 4611231a$0$5090$
[...]

Daniel
Avec Excel tout court ou Excel + add-in ?
Pour ma culture personnelle, tu utilises quelles options.
Daniel
"Christiane" a écrit dans le message de
news: 46112ae6$0$27371$
[...]

Daniel
Bonsoir.
???
Cordialement.
Daniel
"André free" a écrit dans le message de news:
46117093$0$2325$
[...]

Christiane

Avec Excel tout court ou Excel + add-in ?
Pour ma culture personnelle, tu utilises quelles options.
Daniel

ben avec excel tout court...
oops que veux tu dire par "quelles options"

Christiane
[...]

j'essaye demain et je reviens ici :)

Daniel
Bonjour.
Comment fais-tu pour créer des étiquettes et les imprimer ? Avec quels menus
?
Daniel
"Christiane" a écrit dans le message de
news: 4611833e$0$27396$

Avec Excel tout court ou Excel + add-in ?
Pour ma culture personnelle, tu utilises quelles options.
Daniel

ben avec excel tout court...
oops que veux tu dire par "quelles options"

Christiane
Ca y est ; en fait on a fait "modifier" avant de fusionner.
Mais Daniel, excuse moi, en fait ce n'est pas moi qui voulais le
renseignement, mais mon copain (à deux mètres !) et il disait qu'il
travaillait avec excel ! Et c'est faux :(
il utilise un fichier excel comme base de données mais il fait les
étiquettes avec World ;)
Merci quand même

[...]

jps
don't worry, christiane : Danield t'a déjà parldonné
jps prêt à chantonner "we are the word, we are the chidren"

news: 46135c9d$0$27379$

1 2