étiquettes sous Word 2003

ChristianM
Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise les =E9tiquettes sous Word. Oui, mais voil=E0,
le filigrane de fonds de page repr=E9sentant les limites de l'=E9tiquette
ont disparues. Je ne parle pas de l'option "limites de texte". Il
s'agissait d'un trait plein repr=E9sentant l'=E9tiquette.
J'ai v=E9rifi=E9 sur le poste d'une coll=E8gue, c'est bien pr=E9sent.
Sauriez-vous comment le remettre ?
Merci de vos r=E9ponses
ChristianM

Circé
Bonjour

Les étiquettes sont des tableaux...

Menu Tableau, Afficher le quadrillage.

Circé
http://faqword.com

ChristianM a exposé le 10/09/2009 :
Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise les étiquettes sous Word. Oui, mais voilà,
le filigrane de fonds de page représentant les limites de l'étiquette
ont disparues. Je ne parle pas de l'option "limites de texte". Il
s'agissait d'un trait plein représentant l'étiquette.
J'ai vérifié sur le poste d'une collègue, c'est bien présent.
Sauriez-vous comment le remettre ?
Merci de vos réponses
ChristianM

ChristianM