Etoile 9

Droger Jean-Paul
Bonjour!

une autre lettre avec un étoile 9, mais quelle position (suivant
Pothion) .. sans grossissement j'aurai jugé P1, mais avec le scan je me
dit que je ne sais pas!! Y aurait plus doué que moi<<<<,

http://cjoint.com/?mnqa0Li4PG
http://cjoint.com/?mnqbIYTEe0

bon WE!!

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Droger Jean-Paul
Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :
[...]

avec mes excuses les plus plates erreur de groupe, bis!!!

with wanadoo;