Etonnante réaction d'EI8

KASFIPASHEROV
Je suis sous EI8, pas trouvé de News correspondantes. Alors, voici ma
question :
Depuis que j'ai par défaut le niveau de sécurité d'EI8 (parce que j'avais
réglé au plus bas ce niveau, ç'avait l'air de le déranger un max, allant
jusqu'à refuser d'afficher mes pages, j'ai du me plier à ses exigence...)
mais depuis, mes liens ne fonctionne plus correctement, voici un exemple :
www.monsite.html#monsignet ne fonctionne plus j'atterri sur la page proposée
mais en haut d ecette pas et non à l'endroit du signet.
Je vais voir sur un autre ordi, tout fonctionne correctement. Comment faire?

Azo4
chez moi, ce lien est ...corrompu (dixit G....)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
[...]

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
[...]

Tu veux dire qu'au lieu d'afficher la section sur FastStone ==>
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#faststone
tu ouvres la racine de la page
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

C'est le cas quand un lien interne n'existe pas/plus. Par exemple :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#rundtuju

J'ai essayé de reproduire le problème sans résultat.
Revenir à un point de restauration a-t-il été essayé ?
Voir si la réinstallation d'IE8 ne corrige pas le topo.
Bonjour + un véritable exemple n'était pas de trop.

--
Salutations, Jean-François

KASFIPASHEROV
Ok, je vais donné cet exemple, je ne l'ai pas donné parce que je ne voulais
pas être accusé de faire de la pub pour mon site... Tout simplement.

Alors voilà :
http://www.la-bible-sur-le-net.org/livres/Livres.htm#Condamne
Sur cet ordinateur où je suis en train d'écrire le lien arrive en haut de
page et non à cet endroit précis alors que sur les autres ordis, pas de
problème. cela ne viendrait-il pas de mon navigateur IE8?
D'ailleurs, il n'y a pas que ce problème, j'en ai un autre d'affichage de
texte en haut de page qui n'apparait pas alors que le reste est visible
http://www.la-bible-sur-le-net.org/etudes/La_bible/Qumran.htm par contre le
problème est le même sur tout les autres ordis... qui ont tous IE8

Merci pour votre aide

[...]

JF
[...]

OK.

Alors voilà :
http://www.la-bible-sur-le-net.org/livres/Livres.htm#Condamne

Vu.

Sur cet ordinateur où je suis en train d'écrire le lien arrive en haut de
page et non à cet endroit précis

Assurez-vous bien que le lien mémorisé est correct.
Copier et coller le lien indiqué ci-dessus dans la ligne d'adresse pour
vérifier. La majuscule de #Condamne doit être respectée. De même pour
/Livres.htm

alors que sur les autres ordis, pas de
problème. cela ne viendrait-il pas de mon navigateur IE8?

Pas de problème chez moi.
Comment cet ordinateur affiche-t-il l'article sur FastStone ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#faststone
Autrement dit, est-ce seulement cette page qui pose ce problème pour
cet ordinateur ou le problème existe-t-il avec toutes les ancres ?

Les modules supplémentaires sont souvent la cause de problèmes
particuliers. Essayer sans eux :
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils Système ==>
Internet-Explorer sans modules complémentaires
Ou WIN+R (pour ouvrir Exécuter), et : iexplore -extoff

On peut gérer ces modules :
Options Internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires
Voire les réinitialiser :
Options Internet, Avancé, Réinitialiser

Tester avec firefox ou un autre navigateur.

Si ça marche avec Firefox, voir si vider le cache Internet de IE8 ne
résout pas.

[...]

Mais pourquoi y-a-t-il un <span style="visibility: hidden"> dans le
code peu avant d'afficher le titre "LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE" ?
En le retirant le titre s'affiche normalement.

Remarque : pour les balises de retour vers le haut de la page pas
besoin de créer une ancre spécifique, #top est compris par les
navigateurs.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
JF
KASFIPASHEROV wrote:

C'est pas juste qu'elles aient une longueur d'avance, ça devrait être
l'inverse. Cela signifie que chez les uns, il y a une volonté de
parvenir, en travaillant jour et nuits s'il le faut, à leur finalité
en toute impunité et chez les autres, soit pas assez
d'investissement, pour mettre de leur côté toutes les billes avec
trois longueurs d'avance ou bien une toute petite volonté en suivant
un p'tit train train routinier et ma foi, il faut bien que les autres
gagnent aussi de l'argent qu'il le fasse légalement ou non!!! Enfin ,
mon point de vue n'est sans pas irréfutable...

Avec tout ça, même plus le temps de répondre ?
Au moins pour donner l'exemple ?

--
Salutations, Jean-François
Alain Mest
[...]

Avec un peu de retard...

A mon avis : Le problème n'est sûrement pas dû à IE8, mais au bug de
Windows Mail qui ne tient pas compte des ancres de milieu de page.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Mais que vient faire Windows mail pour l'affichage des pages web? Quel lien
peut-il avoir pour afficher des pages web? Je ne comprends pas! En tout cas,
comment le désinstaller? Je ne le trouve pas dans "Ajout/Suppression de
programme" ni dans 'Tous les Programmes". De toutes façon, je ne m'en sert
pas. Il occupe donc de la place inutilement.

"Alain Mest" a écrit dans le message de news:
%232a$
[...]

JF
Origine du message :
poster)
KASFIPASHEROV :

Bonsoir,
Mais que vient faire Windows mail pour l'affichage des pages web? Quel lien
peut-il avoir pour afficher des pages web? Je ne comprends pas!

Je pense qu'il s'est trompé et qu'il répondait à quelqu'un d'autre.

Wanadoo n'affiche pas mes réponses ? (3 et 4/09)

--
Salutations, Jean-François