étrange pbl d'affichage

MAP
bonjour,

depuis 2 semaines j'ai un probleme d'affichage (windows xp):
quand l'affichage de certains logiciels change,
j'ai souvent des coupures du signal vidéo pendant environ une seconde.
mon écran se met en veille, puis se rallume. (garanti mauvais pour les
nerfs)
souvent, l'affichage est alors incorrect : une zone n'est pas rafraichie.
cela arrive souvent quand il faut afficher une liste,
comme par exemple la liste de mes mails sous outlook express.
j'ai passé 2 antivirus différents, fait toutes les mises à jour,
rien n'y fait.

qq a une idée?

merci bcp

alain.berenguier
Bonjour,
Cela snifle comme un pb de carte vidéo, carte ou pile ?
Elle est peut être en train de lâcher.

A+

43f4e57a$0$5166$