etrange plantage

Zeus198
salut à tous,

j'ai un problème dans ma base access sur un etat possédant une image.
lorsque je ferme ce dernier, la base plante en se fermant. il n'y a aucun
message d'erreur.
je suis donc obligé de la relancer à chaque fois que je ferme cet etat afin
de pouvoir retravailler.

quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ?

merci d'avance

Tisane
Bonjour "Zeus198",

[...]

Si tu signales la présence d'une image, c'est que tu te doutes qu'elle y est
pour quelque chose ;-)
Et tu as sans doutes testé ton état en retirant cette image.
J'ai eu un problème similaire dans une base créée dans une version
précédente d'Access.
Comment places-tu l'image : par copier/coller ? par Insertion | Image ?
Bref, si elle est fautive par les 2 méthodes d'utilisation, convertis-la
dans un autre format (jpg, gif, png,...) ou, si tu veux garder le même
format, réenregistre-la avec un logiciel de retouche, avant de la replacer.
Personnellement, j'ai dû recréer l'état aussi (copier/coller du contenu dans
un état vierge).

--
Tisane