Etre averti des nouveaux messages

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous et bon week-end

Une question :
Est-il possible d'être averti de nouveaux mails quand Outlook Express est
fermé par un signal sonore ou visuel ou les deux à la fois?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #971250
Bonsoir,

en utilisant des petits add-ons (trouvés sur www.tucows.com, par exemple)
A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Kasfipasherov" message de news:
Bonjour à tous et bon week-end

Une question :
Est-il possible d'être averti de nouveaux mails quand Outlook Express est
fermé par un signal sonore ou visuel ou les deux à la fois?

Artic-C
Le #971111
Bonjour à toi * Kasfipasherov* qui nous dit :

Bonjour à tous et bon week-end

Une question :
Est-il possible d'être averti de nouveaux mails quand Outlook Express est
fermé par un signal sonore ou visuel ou les deux à la fois?

non, il faut le garder minimisé (minimum) ;-)

& ca ne fonctionne pas non plus si le pc est fermé :o)

JacK [MVP]
Le #971110
sur les news:
[...]

'lut,

A l'aide d'un mouchard de courrier, il en existe des tas, gratuits ou
shareware.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Lasperches Denis
Le #970950
Bonsoir
Kasfipasherov wrote:
Bonjour à tous et bon week-end

Une question :
Est-il possible d'être averti de nouveaux mails quand Outlook Express
est fermé par un signal sonore ou visuel ou les deux à la fois?

Pour recevoir un avertissement sonore ou lumineux, il faut que OE récupère
les messages. Pour récupérer les messages il doit être ouvert. Donc on peut
paramètrer le signal sonore.
Si OE est fermé, y'a rien qui récupère les massages, donc OE qui est fermé
ne peut pas buzzer et donc on n'est pas averti.
Etonnant ? Non ?

--
Petit Denis

Corinne Rainbow
Le #970788
NewsGroups : Hello/Bonjour Kasfipasherov , tu nous as dit / you told us

[...]

Salut
Si OE est vraiment fermé, il ne peut donner aucun signal, tout comme une
lumière éteinte ne peut donner de lumière.
Il te faudra donc utiliser un programme tiers pour cela.
Perso, j'utilise mailmagic, sur lequel j'ai pu mettre tous mes mails pops,
bcp plus léger que OE, il me permet de savoir quand un mail arrive. De plus
ça filtre aussi les spams.
Attention, ce n'est pas un lecteur de mail (bien qu'il y ait moyen de "lire"
en texte brut), il faudra donc ensuite ouvrir OE pour lire les messages

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Jceel
Le #970619
Bonjour ...Lasperches Denis qui nous as a dit
* Si OE est fermé, y'a rien qui récupère les massages, donc OE qui
est fermé
* ne peut pas buzzer et donc on n'est pas averti.
* Etonnant ? Non ?

il faut un OE Thailandais pour récupérer les MASSAGES...
et alors Denis ?????????
Bon Dimanche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie Valromey
Le #1564484
Jceel wrote:

il faut un OE Thailandais pour récupérer les MASSAGES...
et alors Denis ?????????
Bon Dimanche

Jceel, vous avez l'oil coquin, en ce beau dimanche! lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
Le #1564481
Marie Valromey :

Jceel, vous avez l'oil coquin, en ce beau dimanche! lol

--

Enfer et damnation! Mon ½ ½ ½ tout neuf n'a pas l'air de passer. :-?

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Jceel
Le #1564470
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
* Marie Valromey :
*
* >> Jceel, vous avez l'oil coquin, en ce beau dimanche! lol
* >>
* >> --
*
* Enfer et damnation! Mon ½ ½ ½ tout neuf n'a pas l'air de passer.

voila ce que c'est quand on rigole à mort et qu'on ne se relit pas...
rofl
j'ai donné et je sais..
bises dominicales et ensoleillées..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

;o\)livier
Le #1564463
Corinne Rainbow a wroté :
Perso, j'utilise mailmagic, sur lequel j'ai pu mettre tous mes mails
pops, bcp plus léger que OE, il me permet de savoir quand un mail
arrive. De plus ça filtre aussi les spams.

Coucou Corinne,
Je viens de l'installer. Et de l'essayer.
Bien plus pratique et plus sympa que MailWasher.

Merci pour ton conseil :-)
--
Zoolive