Être blanc en prison….

7 réponses
Taureau Assis
José revient s’asseoir, et continue à discourir : « Tu sais, ce
petit incident n’est rien par rapport à ce que j’ai vécu par la suite.
En taule, quand t’es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
pointeur (criminel sexuel, ndlr). Moi, j’ai vécu un enfer pendant trente
jours, les autres détenus m’ont interdit de promenade, ils pensaient que
j’étais un pointeur, ils tapaient tous les jours comme des malades à la
porte de ma cellule, ils gueulaient comme des ouf que j’étaient un pointeur.

» J’ai été tabassé dans les douches, j’étais en panique, je dormais
pas de la nuit, j’ai refusé mes parloirs pour éviter qu’on m’agresse,
j’en parlais pas aux matons de peur de me faire passer pour une balance.
De toute façon, ils n’auraient pu rien faire, j’étais livré à moi-même,
pendant un mois j’ai vécu un calvaire, jusqu’à ce que je demande à mon
baveu (avocat, ndlr) de me transmettre une copie de mon jugement, pour
montrer aux taulards que j’étais là pour trafic de drogue.

http://20minutes.bondyblog.fr/news/les-autres-detenus-croyaient-que-j-etais-un-pointeur

7 réponses

Camille
"Taureau Assis" nous a appris :

En taule, quand t’es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
pointeur (criminel sexuel, ndlr).

Les détenus sont tellement dégoûtés par les criminels sexuels qu'ils les
violent.
_____
Camille
kyrios
"Camille" a écrit dans le message de news:
47f534bf$0$893$

"Taureau Assis" nous a appris :

En taule, quand t’es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
pointeur (criminel sexuel, ndlr).

Les détenus sont tellement dégoûtés par les criminels sexuels qu'ils les
violent.
_____
Camille

Bonjour,
Dégoûtés, non, c'est pas le genre, mais le
prétexte est bon pour pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles.
--
K

Clavier
Oh merde !
j'ai cru un moment que c'était José Bové qui se confiait......
Roaringriri
kyrios a écrit :
"Camille" a écrit dans le message de news:
47f534bf$0$893$
"Taureau Assis" nous a appris :

En taule, quand t’es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
pointeur (criminel sexuel, ndlr).

Les détenus sont tellement dégoûtés par les criminels sexuels qu'ils les
violent.
_____
Camille

Bonjour,
Dégoûtés, non, c'est pas le genre, mais le
prétexte est bon pour pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles.
--
K

Il faut leur donner LE tuyau: Essayez la prêtrise .
sts99
On 3 avr, 18:36, Taureau Assis wrote:
José revient s'asseoir, et continue à discourir : << Tu sais, ce
petit incident n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu par la suite.
En taule, quand t'es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
pointeur (criminel sexuel, ndlr). Moi, j'ai vécu un enfer pendant trente
jours, les autres détenus m'ont interdit de promenade, ils pensaient que
j'étais un pointeur, ils tapaient tous les jours comme des malades à l a
porte de ma cellule, ils gueulaient comme des ouf que j'étaient un point eur.

>> J'ai été tabassé dans les douches, j'étais en panique, je dormais
pas de la nuit, j'ai refusé mes parloirs pour éviter qu'on m'agresse,
j'en parlais pas aux matons de peur de me faire passer pour une balance.
De toute façon, ils n'auraient pu rien faire, j'étais livré à moi- même,
pendant un mois j'ai vécu un calvaire, jusqu'à ce que je demande à m on
baveu (avocat, ndlr) de me transmettre une copie de mon jugement, pour
montrer aux taulards que j'étais là pour trafic de drogue.

http://20minutes.bondyblog.fr/news/les-autres-detenus-croyaient-que-j...

Ce qui fait peur aux petis blancs, ce n' est pas la privation de la
liberté, ce sont les demeures agressifs chances majoritaires qui y
font leur loi sous l' oeil bienveillant et approbateur de l'
administration pénitenciaire, faut bien faire peur aux petits blancs,
déjà que la chance n' a pas peur d' y aller en prison.

L' état des prisons Françaises, c' est du crime contre l' humanité.

Combien de viols, de tortures et de tabassages, secret défense, ce
sont les petits criminels qui dégustent.

Salut.
quintal
In article <9d75853f-00f3-48bd-951e-8cb8c91a8651
@a1g2000hsb.googlegroups.com>, says...
On 3 avr, 18:36, Taureau Assis wrote:
> José revient s'asseoir, et continue à discourir : << Tu sais, ce
> petit incident n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu par la sui te.
> En taule, quand t'es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
> pointeur (criminel sexuel, ndlr). Moi, j'ai vécu un enfer pendant tre nte
> jours, les autres détenus m'ont interdit de promenade, ils pensaient que
> j'étais un pointeur, ils tapaient tous les jours comme des malades à la
> porte de ma cellule, ils gueulaient comme des ouf que j'étaient un po inteur.
>
> >> J'ai été tabassé dans les douches, j'étais en panique, je dormais
> pas de la nuit, j'ai refusé mes parloirs pour éviter qu'on m'agress e,
> j'en parlais pas aux matons de peur de me faire passer pour une balance .
> De toute façon, ils n'auraient pu rien faire, j'étais livré à m oi-même,
> pendant un mois j'ai vécu un calvaire, jusqu'à ce que je demande à mon
> baveu (avocat, ndlr) de me transmettre une copie de mon jugement, pour
> montrer aux taulards que j'étais là pour trafic de drogue.
>
> http://20minutes.bondyblog.fr/news/les-autres-detenus-croyaient-que-j.. .

Ce qui fait peur aux petis blancs, ce n' est pas la privation de la
liberté, ce sont les demeures agressifs chances majoritaires qui y
font leur loi sous l' oeil bienveillant et approbateur de l'
administration pénitenciaire, faut bien faire peur aux petits blancs,
déjà que la chance n' a pas peur d' y aller en prison.

L' état des prisons Françaises, c' est du crime contre l' humanité.

Combien de viols, de tortures et de tabassages, secret défense, ce
sont les petits criminels qui dégustent.

ya pas que des criminels en taule.

40% sont en attente d'etre jugés !

Salut.

--
NEVER TRY TO TEACH A PIG TO SING....IT WASTES YOUR TIME AND ANNOYS THE
PIG
sts99
On 4 avr, 18:06, quintal wrote:
In article <9d75853f-00f3-48bd-951e-8cb8c91a8651
@a1g2000hsb.googlegroups.com>, says...

> On 3 avr, 18:36, Taureau Assis wrote:
> >      José revient s'asseoir, et continue à discourir : << Tu sais, ce
> > petit incident n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu par la su ite.
> > En taule, quand t'es blanc, tu es tout de suite catalogué comme un
> > pointeur (criminel sexuel, ndlr). Moi, j'ai vécu un enfer pendant tr ente
> > jours, les autres détenus m'ont interdit de promenade, ils pensaient que
> > j'étais un pointeur, ils tapaient tous les jours comme des malades à la
> > porte de ma cellule, ils gueulaient comme des ouf que j'étaient un p ointeur.

> >      >> J'ai été tabassé dans les douches, j'étais en pa nique, je dormais
> > pas de la nuit, j'ai refusé mes parloirs pour éviter qu'on m'agres se,
> > j'en parlais pas aux matons de peur de me faire passer pour une balanc e.
> > De toute façon, ils n'auraient pu rien faire, j'étais livré à moi-même,
> > pendant un mois j'ai vécu un calvaire, jusqu'à ce que je demande à mon
> > baveu (avocat, ndlr) de me transmettre une copie de mon jugement, pour
> > montrer aux taulards que j'étais là pour trafic de drogue.

> >http://20minutes.bondyblog.fr/news/les-autres-detenus-croyaient-que-j.. .

> Ce qui fait peur aux petis blancs, ce n' est pas la privation de la
> liberté, ce sont les demeures agressifs chances majoritaires qui y
> font leur loi sous l' oeil bienveillant et approbateur de l'
> administration pénitenciaire, faut bien faire peur aux petits blancs,
> déjà que la chance n' a pas peur d' y aller en prison.

> L' état des prisons Françaises, c' est du crime contre l' humanité .

> Combien de viols, de tortures et de tabassages, secret défense, ce
> sont les petits criminels qui dégustent.

ya pas que des criminels en taule.

40% sont en attente d'etre jugés !

> Salut.

Combien de riches dans ces 40%, ça doit juste ètre les pauvres qui ne
peuvent pas se payer un avocat bien comme il faut.

Salut.