être à la bonne page ou non !!

2 réponses
Arpat
Bonjour,
J'utilise un état qui imprime le programme. Ce programme s'étend sur 2 pages
(parfois 1 page et rarement 3 pages).
ma requête tient compte du nombre de personne inscrite. si j'ai 3 personnes,
cela me donne 6 pages.(le programme de 2 pages * 3 personnes)
je souhaite numéroter les pages (du programme) mais pas le nombre de page
complète.

sur la page 1 : page 1/2 et non 1/6
sur la page 2 : page 2/2 et non 2/6
sur la page 3 : page 1/2 et non 3/6
sur la page 4 : page 2/2 et non 4/6
sur la page 5 : page 1/2 et non 5/6
sur la page 6 : page 2/2 et non 6/6

c'est pas si simple à expliquer !!

Merci d'avance pour vos lumière

Cordialement

Arpat

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Dans ton état, tu dois avoir quelque chose comme
="Page " & [Page] & "/" & [Pages]
si NbInscrits est le nombre de personnes inscrites tu peux essayer avec

="Page " & VraiFaux([Page] Mod NbInscrits =0;NbInscrits ;[Page] Mod 2) & "
sur " & [Pages]/NbInscrits

Je n'ai pas trouvé plus simple!

--
Cordialement,

Gilbert

"Arpat" <patrick.aranda(suppr)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:47a9e51a$0$12475$
Bonjour,
J'utilise un état qui imprime le programme. Ce programme s'étend sur 2
pages

(parfois 1 page et rarement 3 pages).
ma requête tient compte du nombre de personne inscrite. si j'ai 3
personnes,

cela me donne 6 pages.(le programme de 2 pages * 3 personnes)
je souhaite numéroter les pages (du programme) mais pas le nombre de page
complète.

sur la page 1 : page 1/2 et non 1/6
sur la page 2 : page 2/2 et non 2/6
sur la page 3 : page 1/2 et non 3/6
sur la page 4 : page 2/2 et non 4/6
sur la page 5 : page 1/2 et non 5/6
sur la page 6 : page 2/2 et non 6/6

c'est pas si simple à expliquer !!

Merci d'avance pour vos lumière

Cordialement

Arpat

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut définir la personne inscrite comme groupe et numéroter l'état par
groupe. tu trouveras un exemple sur :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystemAccess.seneque.net/
http://officesystem.access.over-blog.com/
http://access2007.over-blog.com/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

"Arpat" <patrick.aranda(suppr)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
47a9e51a$0$12475$
| Bonjour,
| J'utilise un état qui imprime le programme. Ce programme s'étend sur 2
pages
| (parfois 1 page et rarement 3 pages).
| ma requête tient compte du nombre de personne inscrite. si j'ai 3
personnes,
| cela me donne 6 pages.(le programme de 2 pages * 3 personnes)
| je souhaite numéroter les pages (du programme) mais pas le nombre de page
| complète.
|
| sur la page 1 : page 1/2 et non 1/6
| sur la page 2 : page 2/2 et non 2/6
| sur la page 3 : page 1/2 et non 3/6
| sur la page 4 : page 2/2 et non 4/6
| sur la page 5 : page 1/2 et non 5/6
| sur la page 6 : page 2/2 et non 6/6
|
| c'est pas si simple à expliquer !!
|
| Merci d'avance pour vos lumière
|
| Cordialement
|
| Arpat
|