Etre francais ? un bout de papier…

8 réponses
Cucurbitacé curieux
Selon Houria Bouteldja, porte-parole des (mal nommés) Indigènes de la
République, un machin à la fois agressif et pleurnichard pro-immigration
et pro-islamisation, être français , c’est juste avoir un bout de papier…

http://www.youtube.com/watch?v=65OuSQZ6WYs

Extrait de Ce soir ou jamais, France 3 - 21 juin 07

8 réponses

Sylvain
"Cucurbitacé curieux" a écrit dans le message de news:
f627r7$6la$
Selon Houria Bouteldja, porte-parole des (mal nommés) Indigènes de la
République, un machin à la fois agressif et pleurnichard pro-immigration
et pro-islamisation, être français , c’est juste avoir un bout de papier…

http://www.youtube.com/watch?veOuSQZ6WYs

Extrait de Ce soir ou jamais, France 3 - 21 juin 07

C'est bien la preuve qu'ils veulent être Français juste pour les avantages,
mais qu'ils n'en on rien a foutre de la France.
anneleguennec
Sylvain wrote:

>

C'est bien la preuve qu'ils veulent être Français juste pour les avantages,
mais qu'ils n'en on rien a foutre de la France.

Exactement mon cas, si ma môman n'avait pas eu ce bout de papier à
temps, et la loi française juste un poil différente (ligne maternelle au
lieu de paternaelle) je serais peut être Belge ou Polonaise. Ou
bi-nationale, va savoir.

La nationalité tient à peu de choses, une signature au bas d'un
document.
C'est juste un retour vers le passé un peu douloureux à vivre pour
certains cons, c'est tout. Tu vas voir, ça va te passer.
sts99
"Cucurbitacé curieux" a écrit dans le message de news:
f627r7$6la$
Selon Houria Bouteldja, porte-parole des (mal nommés) Indigènes de la
République, un machin à la fois agressif et pleurnichard pro-immigration
et pro-islamisation, être français , c’est juste avoir un bout de papier…

http://www.youtube.com/watch?veOuSQZ6WYs

Extrait de Ce soir ou jamais, France 3 - 21 juin 07

L' amour des allocations sociales.

Salut.
quintal
On Thu, 28 Jun 2007 23:11:10 -0700, Cucurbitacé curieux
wrote:

Selon Houria Bouteldja, porte-parole des (mal nommés) Indigènes de la
République, un machin à la fois agressif et pleurnichard pro-immigration
et pro-islamisation, être français , c’est juste avoir un bout de papier…

ben oui et ce n'est pas de son fait ni de celui de sa communauté, mais
du fait du législateur et de ceux qui approuvent la loi telle qu'elle
est.

http://www.youtube.com/watch?veOuSQZ6WYs

Extrait de Ce soir ou jamais, France 3 - 21 juin 07

--

http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)
Goulafra Galafron de la Goualafrini
Le Thu, 28 Jun 2007 23:11:10 -0700, Cucurbitacé curieux a écrit :

Selon Houria Bouteldja, (...) être français , c’est juste avoir un bout

de
papier…

Et selon vous, c'est quoi d'autre ?
Et puisqu'on en parle, je suggère que l'on fasse passer le test de
francitude destiné par M. Hortefeux aux immigrés demandeurs de résidence
en notre beau pays, à l'ensemble de la population française, et qu'on
déchoie de la nationalité franchouille (avant de les reconduire à la
frontière de leur choix) tous ceux qui y échoueront...

GGG
--
"Car il n'est de beauté que dans l'oeil de celui qui regarde."
Goulafra Galafron de la Goualafrinière
la vertue
Goulafra Galafron de la Goualafrinière a écrit :
Le Thu, 28 Jun 2007 23:11:10 -0700, Cucurbitacé curieux a écrit :

Selon Houria Bouteldja, (...) être français , c’est juste avoir un bout

de
papier…

Et selon vous, c'est quoi d'autre ?
Et puisqu'on en parle, je suggère que l'on fasse passer le test de
francitude destiné par M. Hortefeux aux immigrés demandeurs de résidence
en notre beau pays, à l'ensemble de la population française, et qu'on
déchoie de la nationalité franchouille (avant de les reconduire à la
frontière de leur choix) tous ceux qui y échoueront...

GGG

+1
Je les ai tous niqués
la vertue a écrit :
Goulafra Galafron de la Goualafrinière a écrit :

Le Thu, 28 Jun 2007 23:11:10 -0700, Cucurbitacé curieux a écrit :

Selon Houria Bouteldja, (...) être français , c’est juste avoir un bout

de

papier…

Et selon vous, c'est quoi d'autre ?
Et puisqu'on en parle, je suggère que l'on fasse passer le test de
francitude destiné par M. Hortefeux aux immigrés demandeurs de résidence
en notre beau pays, à l'ensemble de la population française, et qu'on
déchoie de la nationalité franchouille (avant de les reconduire à la
frontière de leur choix) tous ceux qui y échoueront...

GGG

+1

Mouhahahahhaha. Comme si c'était si difficile de connaître le français
quand on est Français de souche. Mouhahahahahahahah.
Goulafra Galafron de la Goualafrini
Le Fri, 29 Jun 2007 23:52:16 -0700, Je les ai tous niqués a écrit :

Mouhahahahhaha. Comme si c'était si difficile de connaître le français
quand on est Français de souche. Mouhahahahahahahah.

Il y a beau temps que vous n'avez fréquenté la plèbe, semble-t-il...
Et vous m'expliquerez ce que signifie "Français de souche".

GGG
--
"Car il n'est de beauté que dans l'oeil de celui qui regarde."
Goulafra Galafron de la Goualafrinière