études de droit

4 réponses
grippenn
Bonjour,
Je suis =E9tudiant en premi=E8re ann=E9e =E0 l'Universit=E9 Paris-I. Au vu
de mes r=E9sultats, il est plus que probable que je passerai en
deuxi=E8me ann=E9e et je m'adresse =E0 vous car je souhaiterais savoir
quelles sont les branches du droit qui marchent le mieux, celles qui
sont le plus porteuses d'avenir. Je souhaite =E0 ce titre ajouter que je
suis plus attir=E9 par le droit priv=E9 et que je parle plusieurs langues
dont deux on peut dire rares: le polonais et le japonais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et cordialement,
grippenn

4 réponses

Spyou
a écrit :
Bonjour,
Je suis étudiant en première année à l'Université Paris-I. Au vu
de mes résultats, il est plus que probable que je passerai en
deuxième année et je m'adresse à vous car je souhaiterais savoir
quelles sont les branches du droit qui marchent le mieux, celles qui
sont le plus porteuses d'avenir.

Avocat ?
Séb.
Spyou a écrit :
a écrit :
Bonjour,
Je suis étudiant en première année à l'Université Paris-I. Au vu
de mes résultats, il est plus que probable que je passerai en
deuxième année et je m'adresse à vous car je souhaiterais savoir
quelles sont les branches du droit qui marchent le mieux, celles qui
sont le plus porteuses d'avenir.

Avocat ?

d'affaires, orienté international.
doit pas manquer de boulot.....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
djeel
Séb. wrote:

d'affaires, orienté international.
doit pas manquer de boulot.....

manque le luxembourgeois...

--
Djeel, désolé
NyC
hello djeel you wrote

Séb. wrote:

d'affaires, orienté international.
doit pas manquer de boulot.....

manque le luxembourgeois...

--
Djeel, désolé

________________

Et l'arabe !
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.