eudora 5

TC
Bonjour, je souhaite remplacer Eudora 5 par OE 6.
La proc=E9dure d'importation importe bien les messages mais=20
pas les pi=E8ces attach=E9es. SVP, comment faire ? merci.

Jceel
Bonjour ...TC qui nous as a dit
Bonjour, je souhaite remplacer Eudora 5 par OE 6.
La procédure d'importation importe bien les messages mais
pas les pièces attachées. SVP, comment faire ? merci.

je ne sais pas comment tu " importes" car ce n'est pas prévu dans OE..
merci d'expliquer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mygale
J'ai eu le même pb (de Eudora 6 vers OE6). J'ai fait une copie du dossier
Attach de Eudora, mais les liens sur les messages reçus ne marchent
évidemment plus (il faudrait conerver le répertoire EudoraAttach d'origine,
ce qui n'est pas pratique)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...TC qui nous as a dit
Bonjour, je souhaite remplacer Eudora 5 par OE 6.
La procédure d'importation importe bien les messages mais
pas les pièces attachées. SVP, comment faire ? merci.

Jceel
Bonjour ...Mygale qui nous as a dit
[...]

je e sais pas qui tues... ici c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT...
mais on ne peut pas importer dans OE à partir de eudora

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mygale
Pardon :/
Ecusez-moi, j'ai sans doute été maladroit, je ne vois pas en quoi mais j'en
suis sincèrement désolé.
Sans aucune idée de polémique, ça serait sympa de votre part d'éclairer ma
lanterne pour
que je ne recommence pas la même erreur :)
Je faisais simplement part de mon expérience, tout mon courrier se faisait
il y a quelques temps
sur Eudora, puis j'ai basculé sur OE6 en récupérant les messages par
Fichier/Importer/Messages...
Encore désolé
mimi

[...]

Jceel
[...]

en fait c'est moi qui me trompe.. comme Eudora est le premier de la
liste il est surligné en bleu et je ne le voyais pas.. désolé..

essaye de t'envoyer d'eudora un mail avec quelques uns en pièce jointe
et ouvre avec OE..
si les PJ sont devenues des .EML c'est gagné