eudora 5

5 réponses
TC
Bonjour, je souhaite remplacer Eudora 5 par OE 6.
La proc=E9dure d'importation importe bien les messages mais=20
pas les pi=E8ces attach=E9es. SVP, comment faire ? merci.

5 réponses

Jceel
Bonjour ...TC qui nous as a dit
Bonjour, je souhaite remplacer Eudora 5 par OE 6.
La procédure d'importation importe bien les messages mais
pas les pièces attachées. SVP, comment faire ? merci.

je ne sais pas comment tu " importes" car ce n'est pas prévu dans OE..
merci d'expliquer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mygale
J'ai eu le même pb (de Eudora 6 vers OE6). J'ai fait une copie du dossier
Attach de Eudora, mais les liens sur les messages reçus ne marchent
évidemment plus (il faudrait conerver le répertoire EudoraAttach d'origine,
ce qui n'est pas pratique)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...TC qui nous as a dit
Bonjour, je souhaite remplacer Eudora 5 par OE 6.
La procédure d'importation importe bien les messages mais
pas les pièces attachées. SVP, comment faire ? merci.

Jceel
Bonjour ...Mygale qui nous as a dit
* J'ai eu le même pb (de Eudora 6 vers OE6). J'ai fait une copie du
dossier
* Attach de Eudora, mais les liens sur les messages reçus ne marchent
* évidemment plus (il faudrait conerver le répertoire EudoraAttach
d'origine,
* ce qui n'est pas pratique)

je e sais pas qui tues... ici c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT...
mais on ne peut pas importer dans OE à partir de eudora

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mygale
Pardon :/
Ecusez-moi, j'ai sans doute été maladroit, je ne vois pas en quoi mais j'en
suis sincèrement désolé.
Sans aucune idée de polémique, ça serait sympa de votre part d'éclairer ma
lanterne pour
que je ne recommence pas la même erreur :)
Je faisais simplement part de mon expérience, tout mon courrier se faisait
il y a quelques temps
sur Eudora, puis j'ai basculé sur OE6 en récupérant les messages par
Fichier/Importer/Messages...
Encore désolé
mimi

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:uNOe%
Bonjour ...Mygale qui nous as a dit
* J'ai eu le même pb (de Eudora 6 vers OE6). J'ai fait une copie du
dossier
* Attach de Eudora, mais les liens sur les messages reçus ne marchent
* évidemment plus (il faudrait conerver le répertoire EudoraAttach
d'origine,
* ce qui n'est pas pratique)

je e sais pas qui tues... ici c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT...
mais on ne peut pas importer dans OE à partir de eudora

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Mygale qui nous as a dit
* Pardon :/
* Ecusez-moi, j'ai sans doute été maladroit, je ne vois pas en quoi
mais j'en
* suis sincèrement désolé.
* Sans aucune idée de polémique, ça serait sympa de votre part
d'éclairer ma
* lanterne pour
* que je ne recommence pas la même erreur :)
* Je faisais simplement part de mon expérience, tout mon courrier se
faisait
* il y a quelques temps
* sur Eudora, puis j'ai basculé sur OE6 en récupérant les messages par
* Fichier/Importer/Messages...
* Encore désolé

en fait c'est moi qui me trompe.. comme Eudora est le premier de la
liste il est surligné en bleu et je ne le voyais pas.. désolé..

essaye de t'envoyer d'eudora un mail avec quelques uns en pièce jointe
et ouvre avec OE..
si les PJ sont devenues des .EML c'est gagné

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company