Eudora 6.2.4 pour Tiger

4 réponses
France.d
Bonsoir,

J'utilise la version 5 d'Eudora sur le G3 beige en version payante (en
anglais). J'ai installé sur un autre mac avec Tiger la version 6 parce
que cette version ne demande pas un paiement pour mise à jour. Par
contre, pour utiliser la dernière version d'Eudora 6.2.4 (en anglais
également), la mise à jour est obligatoirement payante.

Ma question est la suivante. Est-ce que cela vaut la peine d'upgrader
vers Eudora 6.2.4 ? Si oui, savez-vous quel est le coût de cette mise à
jour ? J'ai d'Eudora un usage basique sans utiliser certaines fonctions
avancées. Par conséquent, je n'ai pas envie de payer une mise à jour
pour peu d'avantages.

J'ai cherché ce soir sur Internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ce
sujet. Il existerait une version française mais le coût de mise à jour
est trop cher, plus de 70 euros.

Merci d'avance

Françoise

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article <467853f5$0$28601$,
"France.d" wrote:

J'utilise la version 5 d'Eudora sur le G3 beige en version payante (en
anglais). J'ai installé sur un autre mac avec Tiger la version 6 parce
que cette version ne demande pas un paiement pour mise à jour. Par
contre, pour utiliser la dernière version d'Eudora 6.2.4 (en anglais
également), la mise à jour est obligatoirement payante.

Euh, je ne me souviens pas que Qualcomm ait redemandé de mettre la main
au porte-monnaie entre deux sous-versions 6... A moins que mon Alzheimer
s'aggrave.

Ma question est la suivante. Est-ce que cela vaut la peine d'upgrader
vers Eudora 6.2.4 ? Si oui, savez-vous quel est le coût de cette mise à
jour ? J'ai d'Eudora un usage basique sans utiliser certaines fonctions
avancées. Par conséquent, je n'ai pas envie de payer une mise à jour
pour peu d'avantages.

En mode payant les filtres (anti-spam) sont fonctionnels, c'est la
fonctionnalité la plus "intéressante" aujourd'hui ;).

Différences entre "paid mode" et sponsored mode"
<http://www.eudora.com/techsupport/kb/2763hq.html>.

J'ai cherché ce soir sur Internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ce
sujet. Il existerait une version française mais le coût de mise à jour
est trop cher, plus de 70 euros.

La vente de licence (paid mode) est arrêtée depuis le 1er mai, Eudora
passant en "Open source" <http://wiki.mozilla.org/Penelope>. Tu as loupé
la dernière promo, où ils proposait une license à 40$. ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

maltosh01z
Bonjour,

Il parait que Eudora a arrêté le développement de cette application.
Elle continuera sous la forme de logiciel libre appelé 'Penelope' mais
ce n'est pas encore fait.
Donc il ne serait pas avantageux de prendre une license maintenant.

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
maltosh01z
Karim Malti wrote:

Elle continuera sous la forme de logiciel libre

Pardon : logiciel 'open source'

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

France.d
Jacques Perrocheau wrote:

J'utilise la version 5 d'Eudora sur le G3 beige en version payante (en
anglais). J'ai installé sur un autre mac avec Tiger la version 6 parce
que cette version ne demande pas un paiement pour mise à jour. Par
contre, pour utiliser la dernière version d'Eudora 6.2.4 (en anglais
également), la mise à jour est obligatoirement payante.

Euh, je ne me souviens pas que Qualcomm ait redemandé de mettre la main
au porte-monnaie entre deux sous-versions 6... A moins que mon Alzheimer
s'aggrave.

Je recevais d'Eudora de temps en temps un message m'indiquant que la
version 6.0 était la dernière version utilisable avec Mac OS X sans
paiement d'une mise à jour. Donc, j'avais installé cette version.

La vente de licence (paid mode) est arrêtée depuis le 1er mai, Eudora
passant en "Open source" <http://wiki.mozilla.org/Penelope>. Tu as loupé
la dernière promo, où ils proposait une license à 40$. ;-(

C'est dommage, en effet. Je n'ai pas vu passer l'information.

Merci pour vos indications.