Euh, C'EST QUOI CE BUG ?

24 réponses
Baba0076
Bonjour, hier j'ai posté un sujet (et j'ai mis 15 minutes à le rédiger !!!!)
et il n'est pas apparu. Il se nommait "Activation" posté par baba0076 !

Comme cela se fait ???

Merci

Cordialement

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Votre message intitulé "Activation" est bien passé !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Coucou à toutes et à tous
Re... Mais il était signé "André" ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Claude LaFrenière
Bonjour *Baba0076* :

Bonjour, hier j'ai posté un sujet (et j'ai mis 15 minutes à le rédiger !!!!)
et il n'est pas apparu. Il se nommait "Activation" posté par baba0076 !

Comme cela se fait ???

Merci

Cordialement

Baptiste Trumeau = baba0076 = François Souffron ?

Lis les réponses:

http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/c832cd1238741031/92fb85694a710d17?lnk=st&q=&rnum=2&hl=fr#92fb85694a710d17

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Baba0076
--
Merci par avance,
Cordialement,
Baba0076.

Votre message intitulé "Activation" est bien passé !

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Oups, je suis désolé, pouvez vous m'indiquez où ? (Je dois etre aveugle Xd)

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Re... Mais il était signé "André" ! :-)

Baptiste Trumeau = baba0076 = François Souffron ;-)

Non?

On verra...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Baba0076
Voilà, donc il n'est pas passé ! (Pu**** :( 15 minutes de rédaction foutues,
bref...)

En gros je re explique : j'ai installé une autre copie de mon xp avec un cd
patché sp2 que j'avait fait (pc packard belle avec master cd que je ne veux
pas utiliser) et j'ai donc une sérial valide. mais sur ma copie principal
j'ai eu un probleme qui apres l'installation quand j'ai voulu activé ma clé
n'etait pas celle que j'ai rentré à l'installation (vérifie avec key viewer).
Pareil pour cette nouvelle copie (meme clé d'installation). J'ai appeler
microsoft mais il m'ont demandé si mon pc contenait une version piratée, j'ai
dit non, elle m'a demandé ma serail et la marque du pc puis m'a filé un code
d'activation (désolé d'écrire à l'arache) et j'ai re ce problème avec ma
nouvelle copie c'est bizarre c'est une clé que je ne connais pas.

Pouvez vous m'aider SVP ?

--
Merci par avance,
Cordialement,
Baba0076.

Re... Mais il était signé "André" ! :-)

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

rperruez
"Baba0076" a écrit dans le message de
news:

dit non, elle m'a demandé ma serail et la marque du pc puis m'a filé un
code
d'activation (désolé d'écrire à l'arache) et j'ai re ce problème avec ma
nouvelle copie c'est bizarre c'est une clé que je ne connais pas.

Salut

c koi la clé ? ;-))

richard

Baba0076
Ca a toujours été moi baptiste trumeau = baba0076 qui a posté les messages et
non pas mon beau-père. Bref j'ai changé de comportement !

Merci de me laisser une deuxieme chance ! ;)

--
Merci par avance,
Cordialement,
Baba0076.

Bonjour *Baba0076* :

Bonjour, hier j'ai posté un sujet (et j'ai mis 15 minutes à le rédiger !!!!)
et il n'est pas apparu. Il se nommait "Activation" posté par baba0076 !

Comme cela se fait ???

Merci

Cordialement

Baptiste Trumeau = baba0076 = François Souffron ?

Lis les réponses:

http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/c832cd1238741031/92fb85694a710d17?lnk=st&q=&rnum=2&hl=fr#92fb85694a710d17

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Baba0076
Merci mes pourquoi c'est sur google ?

--
Merci par avance,
Cordialement,
Baba0076.

Bonjour *Baba0076* :

Bonjour, hier j'ai posté un sujet (et j'ai mis 15 minutes à le rédiger !!!!)
et il n'est pas apparu. Il se nommait "Activation" posté par baba0076 !

Comme cela se fait ???

Merci

Cordialement

Baptiste Trumeau = baba0076 = François Souffron ?

Lis les réponses:

http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/c832cd1238741031/92fb85694a710d17?lnk=st&q=&rnum=2&hl=fr#92fb85694a710d17

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ayrton [ASC]
Bonjour *Claude LaFrenière*

Excuse moi Claude mais ça fait 1/2 heure que j'essaie de me connecter
sur ton site et j'ai la page blanche ;-(
Il y a un souci ?

Merci

Bien à toi

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
1 2 3