Euh là ... c'est quoi ?

Quetsch
Je me permets de poster chez-vous, car je préfère l'avis de pros :)
(notez la brosse à reluire, dans le sens du poil hein ...)

J'ai reçu ça sur mon mail de contact Free :

"Cher (e) client (e) :

Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est
produite lors de nos facturation mensuels .
En effet le 20 avril la somme de cent-vingt-six (126.00) Euros a été
indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en
votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous
vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour
fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution .
Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera
considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour
le désagrément encouru. Remplissez le formulaire de remboursement en
cliquant sur le lien suivant.

http://ciudaddenegocios.com/components/com_mailto/assets/tmp1/login.php
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour
le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-DE

Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve
bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et
free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces
transactions.
Vous disposez d'un délai de 24h pour répondre a ce mail ,vous serez
avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.

Free Service2010.

Coordialement
Free ADSL "

C'est plein de fôtes ...

Ca sent l'arnaque ...

Je fais quoi ? j'avertis Free ?

Je change mes MDP ?

Sur mon compte bancaire, rien d'anormal ...

Je me suis connectée une fois sur l'interface de gestion avec Vista ...

J'ai pas cliqué sur le lien, hein, même avec mon Mac, j'suis pas folle
non plus ...

Enfin, en ce moment, je n'entends plus que des trucs comme ça ...

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ......

Pat ...

1 2 3 4 5
Herser
Quetsch wrote:

Je vous mets au défi de me coller avec mon cheval :)

Pari tenu : superglue 3 !!!
Tu as testé ?

http://www.dailymotion.com/video/x6mhgi_j-ai-teste-pour-vous-la-super-glue_webcam

Herser
Quetsch
Ghost-Rider a écrit :
Le 24/04/2010 21:58, Quetsch a écrit :

Son forts les mecs, mais juste face aux pauvres naïfs, mais peut-on
reprocher à quelqu'un de ne pas s'y connaître si ce n'est pas son
domaine d'expertise ?

Je vous mets au défi de me coller avec mon cheval :)

Là, Pat, tu t'avances, je te colle avec ton cheval quand je veux...
Tiens, une question simple : combien elle a de crins à sa queue, ta
jument ?

Pas beaucoup, mais certainement plus de crins que je n'ai de neurones :)

Pat, fataliste
Luc
Herser a écrit...

[...]
Ne fais rien sinon avertir Free, mais ils sont au courant et n'ont
aucun moyen d'agir

Ils joignent l'hébergeur pour faire fermer le site. Généralement, c'est fait
dans les heures qui suivent mais ça dépend bien évidemment de la bonne
volonté dudit hébergeur et il est de pays où ils sont particulièrement
obtus.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Ghost-Rider
Le 24/04/2010 22:14, Herser a écrit :
Quetsch wrote:

Je vous mets au défi de me coller avec mon cheval :)

Pari tenu : superglue 3 !!!
Tu as testé ?

http://www.dailymotion.com/video/x6mhgi_j-ai-teste-pour-vous-la-super-glue_webcam

Là, Pat, je crois qu'il faut relever le défi, tu ne peux pas te défiler.
Je te propose de commencer avec celui que Jean-Louis m'a envoyé pour mon
anniversaire aujourd'hui, le seul cadeau que j'ai reçu d'ailleurs :
http://cjoint.com/?exsWbnA8Zw

Toutes nos excuses aux forumnautes pour ces HS absolument
insupportables, les cavaliers ne savent pas se tenir, sauf en selle.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Quetsch wrote:

[...]

Que veux-tu que je t'envoie, tu as déjà tout :) ?

Mais bon anniv, quand-même, scuse de ne plus y avoir pensé, mais bon,
j'ai mes priorités aussi, ça ne veut pas dire que je ne panse pas à toi :)

Toutes nos excuses aux forumnautes pour ces HS absolument
insupportables, les cavaliers ne savent pas se tenir, sauf en selle.

Et encore ...

Pat
Ghost-Rider
Le 24/04/2010 22:33, Quetsch a écrit :

Toutes nos excuses aux forumnautes pour ces HS absolument
insupportables, les cavaliers ne savent pas se tenir, sauf en selle.

Et encore ...

Quoi ? C'est quoi cette allusion perfide ?

A propos, je viens de voir passer un cheval devant mes bow-windows !
Et hop, retour en charte !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Luc
Quetsch a écrit...

testeur a écrit :
Je ne sais pas si c'est lié, mais il semble que les serveurs de
messageries de Free aient des soucis depuis hier soir,
tous les messages que j'ai envoyé à des amis qui sont chez Free me
sont revenus avec l'erreur : host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 451
too many errors from your ip (93.17.128.22) alors que dans ces mêmes
messages il y avait d'autres destinataires
chez d'autres FAI , qui les ont bien reçus.

Mon pote m'a dit, ça marche comme, ça , il faut mettre les copies en
CCI (copie carbone invisible), sinon, les robots les aspirent :(

Rien à voir avec des robots qui aspireraient les adresses. Les robots
spammeurs, c'est sur les lieux publics comme les newsgroups qu'ils peuvent
faire le plein d'adresses, pas via la messagerie privée.

Cette recommandation de mettre les destinataires en Cci lorsqu'on envoie un
mail à plusieurs destinataires se justifie pour deux raisons :

1 - pour éviter de dévoiler l'adresse email de chacun à tous les autres En
effet, lorsqu'on donne son adresse à quelqu'un ce n'est pas pour qu'il la
diffuse à d'autres.

2 - dans le cas où un des destinataires aurait un PC vérolé, le virus
renvoie des messages infectants vers les contacts dudit PC. En Cci, pas de
problème puisque les adresses des destinataires multiples ne sont pas
arrivées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Bebert
C'est indiqué sur ton compte bancaire, soit sur Internet soit à l'agence,
donc la vérification ce n'est pas sur ce "forum" que tu la trouveras. Le
reste c'est pour les gogos qui ne sont pas capables d'avoir le bon reflex..
Salut..

"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4bd34061$0$8432$

[...]

Herser
Bebert wrote:

Le reste c'est pour les gogos qui ne sont pas capables
d'avoir le bon reflex.. Salut..

Faut les moyens pour avoir un bon reflex !
Bon je sors
Sniper
Le 24/04/2010, Luc nous a gratifié des propos suivants:

Avant, tu peux t'amuser, comme je le fais, à envoyer des informations bidon
(16 chiffres comme numéro de CB)

Bravo Luc ! et si ça se trouve tu as envoyé des numéros valides d'un
innocent... non non, jamais répondre à ce genre de daube. Même pas à
Ils s'en foutent totalement et ça
encombre le réseau pour rien.

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes
1 2 3 4 5