Euh comment titré devant une armé de pleutre du code

ptilou
Slt,

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/refugie-depuis-=
2012-a-l-ambassade-d-equateur-a-londres-julian-assange-le-fondateur-de-wiki=
leaks-a-ete-arrete_3275743.amp

Oh le squatetteur !
C=E2=80=99est combien d=E2=80=99ann=C3=A9es la trahison au USA ?
Chelsea a =C3=A9t=C3=A9 graci=C3=A9 par Obama, je ne crois pas que Trumps s=
oit dans ces dispositions l=E2=80=99Australie peut elle lui venir en aide ?

=E2=80=94=20
Ptilou=20

Elephant Man
Le 11/04/2019 à 12:54, ptilou a écrit :
[...]
C’est combien d’années la trahison au USA ?
Chelsea a été gracié par Obama, je ne crois pas que Trumps soit dans ces
dispositions l’Australie peut elle lui venir en aide ?

Ptilou

Ailleurs.
ptilou
Le jeudi 11 avril 2019 13:00:26 UTC+2, Elephant Man a écrit :
[...]

Mais au moins t'as codé quelque chose, parce que la je viens de faire un find récursif sur gnu, il n'a pas le plaisir (doute) de te connaitr e !
Donc au mieux t'es un lache, dans la réalité un égaré !
--
ptilou
ptilou
Le samedi 13 avril 2019 21:17:30 UTC+2, ptilou délire :
> [...]

Donc au mieux t'es un lache, dans la réalité un égaré !

Tu t'es fait braconné pour tes défenses [Informatique]
On va saigner la bête ? Comme quoi beaucoup de choseS ne passe par l' éducation, alors que un peut de manière :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/la-justice-suedois e-relance-les-poursuites-pour-viol-contre-julian-assange-le-fondateur-de-wi kileaks_3441257.html
Je ne savais que la cyprine avait une telle cote !
Comme quoi des fois c'est des "sécrétions" carbonique, des fois c 'est beaucoup plus insignifiant, presque un droit naturel ...
Je sais pas c'est quel paquet en Opensources, mais en droit comparé c' est un crime, et du moment quelle di j'étais pas d'accord ces que c'es t constitué !
Des fois vaut mieux un bon tour de main ?
--
ptilou