Euh comment titré devant une armé de pleutre du code

3 réponses
ptilou
Slt,

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/refugie-depuis-=
2012-a-l-ambassade-d-equateur-a-londres-julian-assange-le-fondateur-de-wiki=
leaks-a-ete-arrete_3275743.amp

Oh le squatetteur !
C=E2=80=99est combien d=E2=80=99ann=C3=A9es la trahison au USA ?
Chelsea a =C3=A9t=C3=A9 graci=C3=A9 par Obama, je ne crois pas que Trumps s=
oit dans ces dispositions l=E2=80=99Australie peut elle lui venir en aide ?

=E2=80=94=20
Ptilou=20

3 réponses

Elephant Man
Le 11/04/2019 à 12:54, ptilou a écrit :
Slt,
https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/refugie-depuis-2012-a-l-ambassade-d-equateur-a-londres-julian-assange-le-fondateur-de-wikileaks-a-ete-arrete_3275743.amp
Oh le squatetteur !
C’est combien d’années la trahison au USA ?
Chelsea a été gracié par Obama, je ne crois pas que Trumps soit dans ces
dispositions l’Australie peut elle lui venir en aide ?

Ptilou

Ailleurs.
ptilou
Le jeudi 11 avril 2019 13:00:26 UTC+2, Elephant Man a écrit :
Le 11/04/2019 à 12:54, ptilou a écrit :
Slt,
https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/refugie-dep uis-2012-a-l-ambassade-d-equateur-a-londres-julian-assange-le-fondateur-de- wikileaks-a-ete-arrete_3275743.amp
Oh le squatetteur !
C’est combien d’années la trahison au USA ?
Chelsea a été gracié par Obama, je ne crois pas que Trum ps soit dans ces
dispositions l’Australie peut elle lui venir en aide ?

Ptilou

Ailleurs.

Mais au moins t'as codé quelque chose, parce que la je viens de faire un find récursif sur gnu, il n'a pas le plaisir (doute) de te connaitr e !
Donc au mieux t'es un lache, dans la réalité un égaré !
--
ptilou
Le samedi 13 avril 2019 21:17:30 UTC+2, ptilou délire :
Le jeudi 11 avril 2019 13:00:26 UTC+2, Elephant Man a écrit :
Le 11/04/2019 à 12:54, ptilou a écrit :
> Slt,
>
> https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/refugie-d epuis-2012-a-l-ambassade-d-equateur-a-londres-julian-assange-le-fondateur-d e-wikileaks-a-ete-arrete_3275743.amp
>
> Oh le squatetteur !
> C’est combien d’années la trahison au USA ?
> Chelsea a été gracié par Obama, je ne crois pas que Tr umps soit dans ces
> dispositions l’Australie peut elle lui venir en aide ?
>
> —
> Ptilou
Ailleurs.

Mais au moins t'as codé quelque chose, parce que la je viens de fair e un find récursif sur gnu, il n'a pas le plaisir (doute) de te connai tre !
Donc au mieux t'es un lache, dans la réalité un égaré !

Tu t'es fait braconné pour tes défenses [Informatique]
On va saigner la bête ? Comme quoi beaucoup de choseS ne passe par l' éducation, alors que un peut de manière :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/la-justice-suedois e-relance-les-poursuites-pour-viol-contre-julian-assange-le-fondateur-de-wi kileaks_3441257.html
Je ne savais que la cyprine avait une telle cote !
Comme quoi des fois c'est des "sécrétions" carbonique, des fois c 'est beaucoup plus insignifiant, presque un droit naturel ...
Je sais pas c'est quel paquet en Opensources, mais en droit comparé c' est un crime, et du moment quelle di j'étais pas d'accord ces que c'es t constitué !
Des fois vaut mieux un bon tour de main ?
--
ptilou