L’alimentation !

3 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je suis rentr=C3=A9, j=E2=80=99ai pens=C3=A9 =C3=A0 la chanson de St=C3=A9p=
hanie de Monaco, comme un ouragan, mes portes se sont volatilis=C3=A9es ?

Et d=E2=80=99autre chose ....

Donc je cherche contre une poign=C3=A9e de main fraternelle, une alimentati=
on de PC !

Je suis dans le Val d=E2=80=99Oise, tu peux la mettre sur la bo=C3=AEte au =
lettre ....

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

3 réponses

Sirenus
Le 25/10/2020 à 18:40, Ptilou a écrit :
Devant un tel succès les déchèterie dès la ville de Paris sont elles «ouverte » ?
Remerciement

ta gueule, gros détritus
Ptilou
Le mardi 27 octobre 2020 à 22:21:23 UTC+1, Sirenus a écrit :
Le 25/10/2020 à 18:40, Ptilou a écrit :
Devant un tel succès les déchèterie dès la ville de Paris sont elles «ouverte » ?
Remerciement
ta gueule, gros détritus

Plaît il tres chère ?
Le mot égalité ayant une valeur de quel nature pour vous ?
Sinon, je prends dans mon sac le truc métallique .....
Sirenus
Le 28/10/2020 à 06:43, Ptilou a écrit :
Le mardi 27 octobre 2020 à 22:21:23 UTC+1, Sirenus a écrit :
Le 25/10/2020 à 18:40, Ptilou a écrit :
Devant un tel succès les déchèterie dès la ville de Paris sont elles «ouverte » ?
Remerciement

ta gueule, gros détritus

Plaît il tres chère ?
Le mot égalité ayant une valeur de quel nature pour vous ?
Sinon, je prends dans mon sac le truc métallique .....

ah oui, ton sextoy ...