L’informagique français !

3 réponses
ptilou
Slt

https://www.capital.fr/economie-politique/apres-avoir-englouti-320-millions=
-deuros-le-logiciel-rh-de-leducation-nationale-est-abandonne-1299102

Bon on esp=C3=A8re que les sources vont =C3=AAtre divulgu=C3=A9es un dev ch=
inois pourra =C3=A0 ce moment-l=C3=A0 corriger les bugs ?
Ou c=E2=80=99est si mauvais qu=E2=80=99il faut tous r=C3=A9=C3=A9crire ?
Certainement une histoire de buffets, imagine c=E2=80=99est l=E2=80=99EN co=
mment ils vont former l=E2=80=99Avenir ?

=E2=80=94=20
Ptilou

3 réponses

cauchemar
Yoyo,
Le vendredi 7 décembre 2018 09:16:30 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt
https://www.capital.fr/economie-politique/apres-avoir-englouti-320-millio ns-deuros-le-logiciel-rh-de-leducation-nationale-est-abandonne-1299102
Bon on espère que les sources vont être divulguées un dev chinois pourra à ce moment-là corriger les bugs ?
Ou c’est si mauvais qu’il faut tous réécrire ?
Certainement une histoire de buffets, imagine c’est l’EN comment ils vont former l’Avenir ?

Ptilou

Dans le même acabit on a le Logiciel de l'armée !
Où en est on ?
Y a t'il eu collaboration des deux ministères ? Un genre de mutualisat ion de la bêtise humaine ?
Dire que SAP sait faire !( compétence où es tu ? C'est métie r Monsieur !)
Alors que chez nous on est en période de teste, a quand la release ?
Beta en français c'est peut-être le synonyme d'in vitea eternum ?
y a t'il ministère où l'on a développé un logiciel que l'on peut dire qu'il est opérationnelle ?
Si OUI, quelqu'un peut faire une copie pour le donner au autre, ou mêm e çà, ils ne savent faire ?
--
Judas !
Bebert
"ptilou" a écrit dans le message de news:
Slutation de rigeurs !
Le vendredi 7 décembre 2018 10:57:22 UTC+1, cauchemar a écrit :
Yoyo,
Le vendredi 7 décembre 2018 09:16:30 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt
https://www.capital.fr/economie-politique/apres-avoir-englouti-320-millions-deuros-le-logiciel-rh-de-leducation-nationale-est-abandonne-1299102
Bon on espère que les sources vont être divulguées un dev chinois pourra
à ce moment-là corriger les bugs ?
Ou c’est si mauvais qu’il faut tous réécrire ?
Certainement une histoire de buffets, imagine c’est l’EN comment ils
vont former l’Avenir ?

Ptilou

Dans le même acabit on a le Logiciel de l'armée !
Où en est on ?
Y a t'il eu collaboration des deux ministères ? Un genre de mutualisation
de la bêtise humaine ?
Dire que SAP sait faire !( compétence où es tu ? C'est métier Monsieur !)
Alors que chez nous on est en période de teste, a quand la release ?
Beta en français c'est peut-être le synonyme d'in vitea eternum ?
y a t'il ministère où l'on a développé un logiciel que l'on peut dire
qu'il est opérationnelle ?
Si OUI, quelqu'un peut faire une copie pour le donner au autre, ou même
çà, ils ne savent faire ?
--
Judas !

C'est pas suse, QUI fait tourner SAP sous linux les autre étant à la ramasse
?
Alors que peut-être le réseaux renater des fac et universités peut leur
venir en aide?
Je sais pas j'en ai vue un me toiser', il avait l'air de croire qu'il
détenait une supériorité ?
Il peut peut-être aider deux ministères ? qui plus est qui sont régaliens,
mais peut-être qu'il ne sais pas ? dire qu'il y en a qui sont à faire de la
pseudo crypto, pour faire croire que d'autre ne save pas !
Y a du temps de cerveau dispo pour microsoft ou cocacola ?
Mais si tu veux on fais chauvin, est on dit Beaujolais ...
--
ptilou
En Français on pourrait comprendre.
B.
PP
Le 07/12/2018 à 10:57, cauchemar a écrit :
Yoyo,
Le vendredi 7 décembre 2018 09:16:30 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt
https://www.capital.fr/economie-politique/apres-avoir-englouti-320-millions-deuros-le-logiciel-rh-de-leducation-nationale-est-abandonne-1299102
Bon on espère que les sources vont être divulguées un dev chinois pourra à ce moment-là corriger les bugs ?
Ou c’est si mauvais qu’il faut tous réécrire ?
Certainement une histoire de buffets, imagine c’est l’EN comment ils vont former l’Avenir ?

Ptilou

Dans le même acabit on a le Logiciel de l'armée !
Où en est on ?
Y a t'il eu collaboration des deux ministères ? Un genre de mutualisation de la bêtise humaine ?
Dire que SAP sait faire !( compétence où es tu ? C'est métier Monsieur !)
Alors que chez nous on est en période de teste, a quand la release ?
Beta en français c'est peut-être le synonyme d'in vitea eternum ?
y a t'il ministère où l'on a développé un logiciel que l'on peut dire qu'il est opérationnelle ?
Si OUI, quelqu'un peut faire une copie pour le donner au autre, ou même çà, ils ne savent faire ?

Le bug, c'est le système français qui est tellement n'importe quoi que
ne peut même plus le gérer.