Europe 2 Lens - La station se désolidarise de l'antenne nationale

switcher
Europe 2 Lens - La station se désolidarise de l'antenne nationale

La station Europe 2 Lens-Béthune s'est désolidarisée de l'antenne
nationale d'Europe 2 après la diffusion de deux sketchs dans l'émission
"On ne plaisante pas". Philippe Devillier, président de la station
locale, a fait part à RadioActu de son indignation.
radioactu.com

qqui se passe ??

90.1, c'est la freq, on peut encore le capter a La Panne
Bray Dunes etc ...

--
een appeltje te schillen met
http://users.fulladsl.be/spb13810/apple/

Bejoth
"switcher" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est à cause de ça :
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/files/lens_alcool.mp3

pitoyable...

Sébastien WILLEMIJNS
On Sun, 06 Nov 2005 19:17:44 +0100, switcher wrote:

qqui se passe ??

vas voir le podcast... le mec qui a cree ca
est nul a chier !!!!

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

Bejoth
> Pas du tout, excellent : caustique et peut-être pas loin de la vérité.
Si on ne peut même plus déconner avec le second degré ou l'humour noir
appliqués aux problèmes de société, c'est vraiment qu'on entrerait dans
une
société totalitaire.
On avait déjà les chrétiens qui veulent faire taire les caricaturistes
représentant JC nu avec une capote, on avait les islamistes qui menaçaient
de mort les journalistes qui avaient représenté Allah la tête enturbannée
d'une bombe, si maintenant même le picrate est tabou, on allons-nous ?
Coluche va se retourner dans sa tombe.

FG

Laisse Coluche où il est, lui Desproges ou l'équipe de Grolandsat sur Canal+
savent ou savaient utiliser l'humour second degré noir et caustique. Avec
ces gens là, je suis sûr que la blague aurait été d'une autre facture et
m'aurait fait marrer.
Là on se trouve face à de très mauvais animateurs en mal d'inspiration qui
pompent ce qui se fait déjà depuis un moment sur les autres radios.
Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 7 Nov 2005 18:18:25 +0100, "François Guillet"
wrote:

Pas du tout, excellent : caustique et peut-être pas loin de la vérité.

la est le probleme... l'alcool est un fleau la bas plus qu'aileurs en
plus...

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)
www.binnews.willemijns.com (FAQ about binaries servers)

Bejoth
> Bah bah bah, c'est du même niveau. La seule différence est que les
premiers
sont "reconnus", et pas les seconds.

Admettons, même si j'ai un peu de mal à mettre sur la même ligne le talent
des Desproges et Coluche avec ces zigottos...Question de perception sans
doute.
A ce titre si tu apprécies l'humour grinçant et caustique je te conseille de
lire "Vivons heureux en attendant la mort" de Pierre Desproges.

Et que le sujet aujourd'hui est particulièrement "sensible".

Ben oui comme bien d'autres sujets d'où ma perplexité lorsque c'est mené
avec une telle lourdeur (à mon sens)
Si on peut rire de tout, le style et la finesse ont leur importance

S'ils "pompent ce qui se fait déjà depuis un moment sur les autres
radios",

J'évoquais l'émission en général, fausses pubs, blagues de potaches, rires
gras etc...dans la droite ligne des "mornings" qui se sont fait et se font
encore ailleurs sur d'autres stations (pas toutes heureusement)

J'écoute pourtant la radio

Moi aussi, le matin France-Inter ou Europe1 puis RTL2

et je n'ai rien entendu de tel sur d'autres.

On écoute les mêmes radios ;) ?
Sans dec, le matin dans ma voiture au milieu des embouteillages, il
m'arrivait auparavant de zapper sur certaines radios genre Skyrock (mais
elle n'est pas la seule) et ça volait vraiment très bas.

J'espère qu'ils continueront,
c'est l'esprit charlie hebdo.

Je n'ai rien contre Charlie-hebdo, il m'arrive même de le lire mais là
pareil, si toi tu retrouves l'esprit moi non, désolé...
On aura du mal à être d'accord, pas grave

FG

Salut !

BJ
Bejoth
> [...]

pareil, si toi tu retrouves l'esprit moi non, désolé...
On aura du mal à être d'accord, pas grave

Bejoth
news: dkq3k9$8ca$
wrote:

Pas du tout, excellent : caustique et peut-être pas loin de la vérité.

la est le probleme... l'alcool est un fleau la bas plus qu'aileurs en
plus...

Je confirme mais il y a du mieux, en particulier chez les jeunes et c'est
rassurant pour l'avenir de cette région qui voudrait bien tourner la page
une bonne fois pour toute...mais les idées reçues ont la vie dure, donc pas
la peine d'en rajouter.

un lien parmi d'autres :
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/alcool/8833-alcool-jeunes-region.htm

BJ