[Europe1] Emission sur la télé de Morandini et Eric Dussard - Divorce ?

Le
Jean34
ça fait deux semaines qu'Eric Dussard ne participe plus à l'émission de JM
Morandini sur la télévision. Je n'ai pas entendu d'explication à ce sujet.

C'était pourtant un excellent chroniqueur, acide comme il faut sur les
programmes et les people de la tv française

Quelqu'un sait il ce qui s'est passé ?

merci

Jean34
Michel Laffaurge
Le #10848611
"Jean34" c5hdsk$iid$
[...]

Entendu dire qu'il était parti en vacances.
Floris
Le #10847911
> [...]

> Quelqu'un sait il ce qui s'est passé ?
>
> merci

Entendu dire qu'il était parti en vacances.

Plutot entendu dire qu'il avait "cessé sa collaboration avec Europe1" selon
radioactu, en tous cas étonnant de la part de Morandini qui se veut
"transparent" de n'avoir donné aucune information a ce sujet... Il serait à
priori partit pour travailler en télé. Certains disent que Morandini
n'aurait pas aprécié le portrait dressé par Dussard sur lui lors de son
passage à l'émission + Clair... N'ayant pas vu l'émission je ne sais pas ce
qui a été dit... mais il serait étonnant que Morandini se vexe au point de
le virer !
A mon avis il a d'autre projets, reste a savoir pourquoi rien n'a été dit a
ce propos à l'antenne. Bizarre bizarre !

Floris
Capman
Le #10846271
"Floris" news:407d19e1$0$21188$
[...]

Etrange car j'avais trouvé ce portrait d'une gentillesse excessive....
Surpinmag
Le #10842891
sur sur overdrive
http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid 54&mode=thread&order=0&thold=0

C'est officiel, le chroniqueur "médias" de Jean Marc Morandini ne retrouvera
pas sa place...

Contacté hier par overdrive Audiovisuel, Eric Dussart nous a confirmé son
départ et nous a déclaré "ne pas pouvoir en dire plus pour le moment".
Eric Dussart avait en charge "Le zapping" de l'émission de Jean marc
Morandini entre 11h30 et 11h45 et commençait a avoir sa réputation pour les
costards qu'il taillait régulièrement à certaines personnalités médias.
Le 27 mars dernier, dans l'émission de Daphné Roullier "+ clair" sur Canal+,
il avait réalisé une chronique sur Jean Marc Morandini sans concession et
avait "allumé" son patron. Des rumeurs couraient déjà la semaine dernière
sur une mauvaise entente des 2 acolytes même si, à ce jour, il n'y a aucun
lien entre les deux affaires.
Le jeune homme n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet tout comme Jean Marc
Morandini ce qui pourrait bien laisser penser que les tribunaux s'emparent
de l'affaire. Selon Newsmédias, Eric Dussart a enregistré il y a quelques
semaines une émission de télévision.

--
=)
"Capman" news:407d5642$0$26449$