Eurosport en allemand et Mediasat

Mayen
Bonjour,

En visite durant l'été chez des amis abonnés à C+ numérique (mais pas
CSat) avec le Mediasat de loc, j'ai remarqué que Eurosport allemand
avait disparu de la liste des chaînes allemandes (vers les numéros
260). De même sur la mosaïque page 199, il y avait toujours le logo
Eurosport, mais impossible d'accéder à la chaîne par cette page.

N'est-ce pas bizarre ? Une volonté de CSat de ne pas faire d'ombre à
Eurosport France et de pousser les gens à s'abonner à CSat ?
Il y a sûrement une possibilité par une recherche manuelle, vu la loi
qui oblige les terminaux propriétaires à permettre la réception de
toutes les chaînes en clair du satellite, mais il y a manifestement
une volonté de compliquer les choses pour l'utilisateur lambda, qui
peut se dire "tiens, la chaîne n'émet plus, dommage..."

Vive les terminaux non propriétaires !!! Même si l'on est considéré
comme des clients de deuxième zone par Canal, quand il change les
fréquences de certaines chaînes. Il pourrait, par exemple, mettre un
déroulant sur les anciennes fréquences pour indiquer les nouvelles.
Nous ça va, on a l'internet (Merci Thierry pour cette page de mise à
jour sur Sat mag, je redonne le lien :
http://www.satmag.com/affichage_module.php?no_theme=50&no_news=89&id_mod=51
), mais imaginez celui qui n'a pas cette possibilité.

Cordialement

Mayen

Thierry Martel
(Merci Thierry pour cette page de mise à
jour sur Sat mag, je redonne le lien :
http://www.satmag.com/affichage_module.php?no_themeP&no_news‰&id_modQ
), mais imaginez celui qui n'a pas cette possibilité.

Je t'en prie!, je suis moi-même équipé de terminaux non propriétaire, je
n'aime pas passée des heures et des heures à cherché tel ou tel chaine car
le diffuseur à changer la fréquence.

Pour éviter que l'on soit inondé de messages car personne ne trouve tel ou
tel, que je met en ligne mes observations pour faire gagner du temps aux
autres utilisateurs.

Vous êtes nombreux à me remercié par mail privée et même en public, que bien
au contraire ça fait plaisir et que ça motive à continué dans ce sens pour
le bien des abonnés de CanalSatellite que TPS (je ne fait pas de différence,
car on est tous des abonnés avant tout).

Mais ce sont des remerciements que je prend avec plaisir mais que j'aimerai
partager aussi avec le webmaster de King Of Sat (www.kingofsat.net) qui est
aussi un très bon complice et que l'on se partage nos trouvailles depuis des
années.

Thierry