Eurosport

7 réponses
maintenant
Bonsoir à tous

Eurosport est passé aujourd'hui à la H.D et devait également passer en 16/9
en S.D. , or j ai toujours un signal 4/3 sur ma tv.
avez vous des infos

Bonne soirée

7 réponses

Jean-Jean
En réponse à *maintenant* s'exprimant dans :
<news:4939628e$0$28670$
Bonsoir à tous

Eurosport est passé aujourd'hui à la H.D et devait également passer en
16/9 en S.D. , or j ai toujours un signal 4/3 sur ma tv.
avez vous des infos

Bonne soirée

Étrange...
Depuis 17 heures la natation est diffusée en HD avec des images splendides.
Sur Canal Sat, canaux 81 & 187.
Quel est ton moyen de réception ?
--
slt :-(*) Jean
Thierry VIGNAUD
On Fri, 5 Dec 2008 18:18:03 +0100, "maintenant" wrote:

Bonsoir à tous

Eurosport est passé aujourd'hui à la H.D et devait également passer en 16/9
en S.D. , or j ai toujours un signal 4/3 sur ma tv.
avez vous des infos

Bonne soirée

Pourquoi tu penses que ton ancien canal 4/3 SD allait commuter d'un coup en
16/9 HD ?

Et les pauvres malheureux qui n'ont pas d'équipement satellite compatible avec
la HD, comment vont-ils faire pour continuer à recevoir la SD ?

Qu'ont fait les autres chaînes TV qui diffusent en HD ? Elless ont coupé leur
diffusion SD ? Je te laisse le soin de trouver la réponse...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
maintenant
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 5 Dec 2008 18:18:03 +0100, "maintenant" wrote:

Bonsoir à tous

Eurosport est passé aujourd'hui à la H.D et devait également passer en
16/9
en S.D. , or j ai toujours un signal 4/3 sur ma tv.
avez vous des infos

Bonne soirée

Pourquoi tu penses que ton ancien canal 4/3 SD allait commuter d'un coup
en
16/9 HD ?

Et les pauvres malheureux qui n'ont pas d'équipement satellite compatible
avec
la HD, comment vont-ils faire pour continuer à recevoir la SD ?

Qu'ont fait les autres chaînes TV qui diffusent en HD ? Elless ont coupé
leur
diffusion SD ? Je te laisse le soin de trouver la réponse...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pour Jean

Canalsat

Pour Thierry

Je pensais qu ils auraient basculer leur signal SD en 16/9
comme l'avait signalé TELE SATTELITE comme l'a fait CANAL +
Bonne soirée
Thierry VIGNAUD
On Fri, 5 Dec 2008 19:01:16 +0100, "maintenant" wrote:

Je pensais qu ils auraient basculer leur signal SD en 16/9
comme l'avait signalé TELE SATTELITE comme l'a fait CANAL +
Bonne soirée

De mon côté sur le câble en numérique SD, je n'ai aussi qu'un signal 4/3 mais
qui diffuse un format 16/9, un peu comme ce qu'à l'habitude de faire M6.

Donc sur un écran 16/9 bandes noires sur les 4 bords de l'écran.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loïc
Je confirme l'image est halluciante de precision ! La natation ce soir
magnifique ! De toute façon le sport en HD c'est vraiment beau !
Chez moi le canal HD d'eurosport a pris la place de celui en SD qui se
retrouve je ne sais ou ?

"maintenant" a écrit dans le message de
news:49396cb5$0$28675$
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 5 Dec 2008 18:18:03 +0100, "maintenant" wrote:

Bonsoir à tous

Eurosport est passé aujourd'hui à la H.D et devait également passer en
16/9
en S.D. , or j ai toujours un signal 4/3 sur ma tv.
avez vous des infos

Bonne soirée

Pourquoi tu penses que ton ancien canal 4/3 SD allait commuter d'un coup
en
16/9 HD ?

Et les pauvres malheureux qui n'ont pas d'équipement satellite compatible
avec
la HD, comment vont-ils faire pour continuer à recevoir la SD ?

Qu'ont fait les autres chaînes TV qui diffusent en HD ? Elless ont coupé
leur
diffusion SD ? Je te laisse le soin de trouver la réponse...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pour Jean

Canalsat

Pour Thierry

Je pensais qu ils auraient basculer leur signal SD en 16/9
comme l'avait signalé TELE SATTELITE comme l'a fait CANAL +
Bonne soirée

fenec95
"Loïc" a écrit dans le message de news:
493973eb$0$3421$
Je confirme l'image est halluciante de precision ! La natation ce soir
magnifique ! De toute façon le sport en HD c'est vraiment beau !
Chez moi le canal HD d'eurosport a pris la place de celui en SD qui se
retrouve je ne sais ou ?

Bonsoir, Oui c'est magnifique....pour l'instant
il n'y a que 3 chaines en HD sur la fréquence.

Les chaines "rejetées" qui ne sont pas en HD sont
rangées à partir du N°600.

(En effet pour les abonnés HD, le terminal place
les chaines HD à l'emplacement normal de la liste CanalSat.
On les trouve aussi toutes à partir de 180 pour zapper uniquement sur la HD)

MTV HD est maintaint enregistrable

.

Pascal
maintenant
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 5 Dec 2008 19:01:16 +0100, "maintenant" wrote:

Je pensais qu ils auraient basculer leur signal SD en 16/9
comme l'avait signalé TELE SATTELITE comme l'a fait CANAL +
Bonne soirée

De mon côté sur le câble en numérique SD, je n'ai aussi qu'un signal 4/3
mais
qui diffuse un format 16/9, un peu comme ce qu'à l'habitude de faire M6.

Donc sur un écran 16/9 bandes noires sur les 4 bords de l'écran.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

C'est aussi ce que j ai maintenant sur ma tv 16/9
qui me le redimensionne en faux 16/9
Esperant qu'Eurosport va penser aux telespectateurs qui n ont pas encore
fait le saut de l ecran plat et de la HD
Bonne soirée