Eurosport en HD le 7 decembre !

11 réponses
Loïc
La bonne nouvelle du jour !

EUROSPORT HD arrive en France. Eurosport France sera en effet disponible en
Haute Définition dans l'offre Canalsat pour les fêtes de fin d'année, dès le
7 décembre 2008 sur Canalsat, avec près de 2 000 heures de programmes en HD
native dès la première année (production et réalisation des images en HD).
Eurosport HD sera disponible dans l'offre HD de Canalsat, sur le satellite
et par ADSL. Tous les plus grands évènements bénéficieront de la qualité HD
: le Championnat du Monde de Ski Alpin de Val d'Isère, l'Open d'Australie,
la Ligue 2 de Football, la Coupe de France de Football, la Challenge Cup de
Rugby, Roland-Garros, le Tour de France,... ainsi que, en mars 2009,
l'ensemble des émissions de plateau telles qu'"Auto Critiques", "Moto
Critiques"... Mais aussi des sports qui bénéficieront pour la première fois
en France d'une diffusion en HD, tels que la boxe et le billard, ou des
compétitions telles que les Grands Prix d'Athlétisme. Eurosport HD a été
lancée hors de France le 25 mai 2008, à l'occasion des Internationaux de
France de Roland Garros, dans plusieurs pays européens. Depuis,près d'une
quarantaine d'opérateurs parmi lesquels BSkyB, Sky Italia, Belgacom,
Digitürk ou Canal Digital, ont signé pour la reprise d'Eurosport HD, dans 23
pays en Europe. Enfin, les programmes d'Eurosport et d'Eurosport 2 seront
repris pour le début de la saison des sports d'hiver 2008 en "Catch Up TV"
(télévision de rattrapage) dans l'offre « Canalsat à la demande »,
disponible uniquement pour les abonnés du bouquet.

Source tele satellite !

10 réponses

1 2
Francois
j'espère qu'il y aura moins de sport sur canal +
il y a déjà canal sport
trop c'est trop

"Loïc" a écrit dans le message de news:
48c4ffe1$0$29383$
La bonne nouvelle du jour !

EUROSPORT HD arrive en France. Eurosport France sera en effet disponible
en Haute Définition dans l'offre Canalsat pour les fêtes de fin d'année,
dès le 7 décembre 2008 sur Canalsat, avec près de 2 000 heures de
programmes en HD native dès la première année (production et réalisation
des images en HD). Eurosport HD sera disponible dans l'offre HD de
Canalsat, sur le satellite et par ADSL. Tous les plus grands évènements
bénéficieront de la qualité HD : le Championnat du Monde de Ski Alpin de
Val d'Isère, l'Open d'Australie, la Ligue 2 de Football, la Coupe de
France de Football, la Challenge Cup de Rugby, Roland-Garros, le Tour de
France,... ainsi que, en mars 2009, l'ensemble des émissions de plateau
telles qu'"Auto Critiques", "Moto Critiques"... Mais aussi des sports qui
bénéficieront pour la première fois en France d'une diffusion en HD, tels
que la boxe et le billard, ou des compétitions telles que les Grands Prix
d'Athlétisme. Eurosport HD a été lancée hors de France le 25 mai 2008, à
l'occasion des Internationaux de France de Roland Garros, dans plusieurs
pays européens. Depuis,près d'une quarantaine d'opérateurs parmi lesquels
BSkyB, Sky Italia, Belgacom, Digitürk ou Canal Digital, ont signé pour la
reprise d'Eurosport HD, dans 23 pays en Europe. Enfin, les programmes
d'Eurosport et d'Eurosport 2 seront repris pour le début de la saison des
sports d'hiver 2008 en "Catch Up TV" (télévision de rattrapage) dans
l'offre « Canalsat à la demande », disponible uniquement pour les abonnés
du bouquet.

Source tele satellite !

Paul Hauchon
Francois a utilisé son clavier pour écrire :
j'espère qu'il y aura moins de sport sur canal +
il y a déjà canal sport
trop c'est trop

Et Eurosport, et Eurosport2, et Espn Classic, et Motors TV, et Ab
Moteurs, trop, c'est trop.

Allez, pétition ?
Runge12
On s'en fout du sport en HD, ce qu'on veut, c'est des films et des bons !!!
et gratuitement !!!

"Loïc" a écrit dans le message de
news:48c4ffe1$0$29383$
La bonne nouvelle du jour !

EUROSPORT HD arrive en France. Eurosport France sera en effet disponible
en Haute Définition dans l'offre Canalsat pour les fêtes de fin d'année,
dès le 7 décembre 2008 sur Canalsat, avec près de 2 000 heures de
programmes en HD native dès la première année (production et réalisation
des images en HD). Eurosport HD sera disponible dans l'offre HD de
Canalsat, sur le satellite et par ADSL. Tous les plus grands évènements
bénéficieront de la qualité HD : le Championnat du Monde de Ski Alpin de
Val d'Isère, l'Open d'Australie, la Ligue 2 de Football, la Coupe de
France de Football, la Challenge Cup de Rugby, Roland-Garros, le Tour de
France,... ainsi que, en mars 2009, l'ensemble des émissions de plateau
telles qu'"Auto Critiques", "Moto Critiques"... Mais aussi des sports qui
bénéficieront pour la première fois en France d'une diffusion en HD, tels
que la boxe et le billard, ou des compétitions telles que les Grands Prix
d'Athlétisme. Eurosport HD a été lancée hors de France le 25 mai 2008, à
l'occasion des Internationaux de France de Roland Garros, dans plusieurs
pays européens. Depuis,près d'une quarantaine d'opérateurs parmi lesquels
BSkyB, Sky Italia, Belgacom, Digitürk ou Canal Digital, ont signé pour la
reprise d'Eurosport HD, dans 23 pays en Europe. Enfin, les programmes
d'Eurosport et d'Eurosport 2 seront repris pour le début de la saison des
sports d'hiver 2008 en "Catch Up TV" (télévision de rattrapage) dans
l'offre « Canalsat à la demande », disponible uniquement pour les abonnés
du bouquet.

Source tele satellite !

Francois
aprés avoir dépensé tout l'argent pour les excités du sport,on nous passe
des films qu'on a déjà vus tous les soirs

"Runge12" a écrit dans le message de news:
48c5a13c$0$851$
On s'en fout du sport en HD, ce qu'on veut, c'est des films et des bons
!!!
et gratuitement !!!

"Loïc" a écrit dans le message de
news:48c4ffe1$0$29383$
La bonne nouvelle du jour !

EUROSPORT HD arrive en France. Eurosport France sera en effet disponible
en Haute Définition dans l'offre Canalsat pour les fêtes de fin d'année,
dès le 7 décembre 2008 sur Canalsat, avec près de 2 000 heures de
programmes en HD native dès la première année (production et réalisation
des images en HD). Eurosport HD sera disponible dans l'offre HD de
Canalsat, sur le satellite et par ADSL. Tous les plus grands évènements
bénéficieront de la qualité HD : le Championnat du Monde de Ski Alpin de
Val d'Isère, l'Open d'Australie, la Ligue 2 de Football, la Coupe de
France de Football, la Challenge Cup de Rugby, Roland-Garros, le Tour de
France,... ainsi que, en mars 2009, l'ensemble des émissions de plateau
telles qu'"Auto Critiques", "Moto Critiques"... Mais aussi des sports qui
bénéficieront pour la première fois en France d'une diffusion en HD, tels
que la boxe et le billard, ou des compétitions telles que les Grands Prix
d'Athlétisme. Eurosport HD a été lancée hors de France le 25 mai 2008, à
l'occasion des Internationaux de France de Roland Garros, dans plusieurs
pays européens. Depuis,près d'une quarantaine d'opérateurs parmi lesquels
BSkyB, Sky Italia, Belgacom, Digitürk ou Canal Digital, ont signé pour la
reprise d'Eurosport HD, dans 23 pays en Europe. Enfin, les programmes
d'Eurosport et d'Eurosport 2 seront repris pour le début de la saison des
sports d'hiver 2008 en "Catch Up TV" (télévision de rattrapage) dans
l'offre « Canalsat à la demande », disponible uniquement pour les abonnés
du bouquet.

Source tele satellite !

Loïc
On parle d'eurosport les gars là ! Vont pas mettre des films sur eurosport
quand meme !!!!!

"Francois" a écrit dans le message de
news:48c61e80$0$957$
aprés avoir dépensé tout l'argent pour les excités du sport,on nous passe
des films qu'on a déjà vus tous les soirs

"Runge12" a écrit dans le message de news:
48c5a13c$0$851$
On s'en fout du sport en HD, ce qu'on veut, c'est des films et des bons
!!!
et gratuitement !!!

"Loïc" a écrit dans le message de
news:48c4ffe1$0$29383$
La bonne nouvelle du jour !

EUROSPORT HD arrive en France. Eurosport France sera en effet disponible
en Haute Définition dans l'offre Canalsat pour les fêtes de fin d'année,
dès le 7 décembre 2008 sur Canalsat, avec près de 2 000 heures de
programmes en HD native dès la première année (production et réalisation
des images en HD). Eurosport HD sera disponible dans l'offre HD de
Canalsat, sur le satellite et par ADSL. Tous les plus grands évènements
bénéficieront de la qualité HD : le Championnat du Monde de Ski Alpin de
Val d'Isère, l'Open d'Australie, la Ligue 2 de Football, la Coupe de
France de Football, la Challenge Cup de Rugby, Roland-Garros, le Tour de
France,... ainsi que, en mars 2009, l'ensemble des émissions de plateau
telles qu'"Auto Critiques", "Moto Critiques"... Mais aussi des sports
qui bénéficieront pour la première fois en France d'une diffusion en HD,
tels que la boxe et le billard, ou des compétitions telles que les
Grands Prix d'Athlétisme. Eurosport HD a été lancée hors de France le 25
mai 2008, à l'occasion des Internationaux de France de Roland Garros,
dans plusieurs pays européens. Depuis,près d'une quarantaine
d'opérateurs parmi lesquels BSkyB, Sky Italia, Belgacom, Digitürk ou
Canal Digital, ont signé pour la reprise d'Eurosport HD, dans 23 pays en
Europe. Enfin, les programmes d'Eurosport et d'Eurosport 2 seront repris
pour le début de la saison des sports d'hiver 2008 en "Catch Up TV"
(télévision de rattrapage) dans l'offre « Canalsat à la demande »,
disponible uniquement pour les abonnés du bouquet.

Source tele satellite !

Francois
il y a des gens qui ont en marre du sport

"Loïc" a écrit dans le message de news:
48c63b6f$0$16993$
On parle d'eurosport les gars là ! Vont pas mettre des films sur eurosport
quand meme !!!!!

"Francois" a écrit dans le message de
news:48c61e80$0$957$
aprés avoir dépensé tout l'argent pour les excités du sport,on nous passe
des films qu'on a déjà vus tous les soirs

"Runge12" a écrit dans le message de news:
48c5a13c$0$851$
On s'en fout du sport en HD, ce qu'on veut, c'est des films et des bons
!!!
et gratuitement !!!

"Loïc" a écrit dans le message de
news:48c4ffe1$0$29383$
La bonne nouvelle du jour !

EUROSPORT HD arrive en France. Eurosport France sera en effet
disponible en Haute Définition dans l'offre Canalsat pour les fêtes de
fin d'année, dès le 7 décembre 2008 sur Canalsat, avec près de 2 000
heures de programmes en HD native dès la première année (production et
réalisation des images en HD). Eurosport HD sera disponible dans
l'offre HD de Canalsat, sur le satellite et par ADSL. Tous les plus
grands évènements bénéficieront de la qualité HD : le Championnat du
Monde de Ski Alpin de Val d'Isère, l'Open d'Australie, la Ligue 2 de
Football, la Coupe de France de Football, la Challenge Cup de Rugby,
Roland-Garros, le Tour de France,... ainsi que, en mars 2009,
l'ensemble des émissions de plateau telles qu'"Auto Critiques", "Moto
Critiques"... Mais aussi des sports qui bénéficieront pour la première
fois en France d'une diffusion en HD, tels que la boxe et le billard,
ou des compétitions telles que les Grands Prix d'Athlétisme. Eurosport
HD a été lancée hors de France le 25 mai 2008, à l'occasion des
Internationaux de France de Roland Garros, dans plusieurs pays
européens. Depuis,près d'une quarantaine d'opérateurs parmi lesquels
BSkyB, Sky Italia, Belgacom, Digitürk ou Canal Digital, ont signé pour
la reprise d'Eurosport HD, dans 23 pays en Europe. Enfin, les
programmes d'Eurosport et d'Eurosport 2 seront repris pour le début de
la saison des sports d'hiver 2008 en "Catch Up TV" (télévision de
rattrapage) dans l'offre « Canalsat à la demande », disponible
uniquement pour les abonnés du bouquet.

Source tele satellite !

Leureux
Francois a écrit :
il y a des gens qui ont en marre du sport

Personne ne t'oblige à regarder Eurosport ...
Va te promener si tu en as marre ... mais ne nous casse pas les C...
michel
Leureux a écrit :
Francois a écrit :
il y a des gens qui ont en marre du sport

Personne ne t'oblige à regarder Eurosport ...
Va te promener si tu en as marre ... mais ne nous casse pas les C...

Les sportifs confortablement assis dans leur fauteuil, cela m'a toujours
beaucoup amusé........
Francois
à cause de ton sport il y a des films en moins
et là c'est toi qui gène

"michel" a écrit dans le message de news:
48c69a51$0$858$
Leureux a écrit :
Francois a écrit :
il y a des gens qui ont en marre du sport

Personne ne t'oblige à regarder Eurosport ...
Va te promener si tu en as marre ... mais ne nous casse pas les C...

Les sportifs confortablement assis dans leur fauteuil, cela m'a toujours
beaucoup amusé........

Paul Hauchon
Le 09/09/2008, Francois a supposé :
à cause de ton sport il y a des films en moins
et là c'est toi qui gène

"michel" a écrit dans le message de news:
48c69a51$0$858$
Leureux a écrit :
Francois a écrit :
il y a des gens qui ont en marre du sport

Personne ne t'oblige à regarder Eurosport ...
Va te promener si tu en as marre ... mais ne nous casse pas les C...

Les sportifs confortablement assis dans leur fauteuil, cela m'a toujours
beaucoup amusé........

Tu es autorisé à résilier, si les 192 chaines de Csat ne te suffisent
pas ...

Que le français est rêleur, nom de zeus.
1 2