EUROVISION, France Allemagne Espagne et Royaume - Uni refusnet de participer l'année prochaine et donc de financer car......

31 réponses
Philippe WEISS
la nouvelle loi est de chanter dans la langue de son choix
et bien sûr c'est très facile d'utiliser l'anglais

et que l'Ukraine a gagné car tous les pays amis ou voisins ont voté
pour

les 4 pays payeurs refusent donc de participer l'année prochaine et
donc de financer les futurs eurovision à l'anglais ( et même les
anglais sont contre, y a qu'eux qui peuvent chanter l'anglais et
quelques autres pays de langue officielle anglophone, logique , non ?)

donc ils veulent faire un nouvel Eurovision avec de nouvelles régles
comme l'Eurovision du départ en 1956, gagné par la Suisse avec une
chanson en français REFRAIN, chantée par une suisse allemande en
phonétique, rigolo ça ?

mes sources encore et toujours MORANDINI SHOW sur Europe 1

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

10 réponses

1 2 3 4
Philippe WEISS
ABBA avait ganger en chantant en suédois

la chanson apres le resultat et la victoire a été chantée en anglais
masi a la toute fin de L'eurovision

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Jonatan avait toutes ses chances de gagner si la régle de départ avait
été utilisée, face à l'english déferlante sûr qu'un peite français n'a
aucune chance

l'anglais ça passe vraiment mieux en chanson

même Steeve, gagnant de M6 peut le chanter en yaourt

et la chanson gagnante de l'Eurovision c'etait de l'anglais yaourt
aussi mais gangante car le soutien des autres pays slaves

même les russes sont pas contents
la chhnson russe en anglais était tres belle et plus valable que
l'horreur

et lors des coulisses et répétition la Suéde était la plus appréciée

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Stephane Legras-Decussy
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
[snip pas lu]

ouhais c'est cool...

qui est nominé ?
Nico
Stephane Legras-Decussy :

qui est nominé ?

Philippe WEISS

--
Nico / SKGZ
heinrich
On Tue, 18 May 2004 11:05:21 +0200, Philippe WEISS
wrote:

donc ils veulent faire un nouvel Eurovision avec de nouvelles régles
comme l'Eurovision du départ en 1956, gagné par la Suisse avec une
chanson en français REFRAIN, chantée par une suisse allemande en
phonétique, rigolo ça ?

Je trouve ca bien de chanter dans la langue du pays. Au moins ca
represente quelque chose.
Sinon ca deviennt comme le foot, que represente Marseille ou PSG, ...
alors qu'il n'y a pratiquement pas de gens de cette ville ?
Heuresement il reste encore les match nationaux, mais pour combien de
temps encore.....

Tout ca c'est pour le pognon.
roger_that
Philippe WEISS wrote:
l'anglais ça passe vraiment mieux en chanson

Je dirais que c'est plutôt qu'on a l'habitude d'en entendre (en tous
cas, plus que de l'Allemand ou du Polonais). Et face au Français, ça
permet de faire encore moins attention à la stupidité totale des paroles.
fred
roger_that wrote:
Philippe WEISS wrote:

l'anglais ça passe vraiment mieux en chanson

Je dirais que c'est plutôt qu'on a l'habitude d'en entendre

Justement parce que c'est plus agreable.

(en tous
cas, plus que de l'Allemand ou du Polonais).
Et face au Français, ça
permet de faire encore moins attention à la stupidité totale des paroles.

Les paroles sont moins stupides en anglais.
darts
"fred" a écrit dans le message de
news:c8daj1$oht$

Les paroles sont moins stupides en anglais.

hummm...

Beatles's Lyrics - Love Me Do Lyrics

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.

Someone to love,
Somebody new.
Someone to love,
Someone like you.

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.

Love, love me do.
You know I love you,
I'll always be true,
So please, love me do.
Whoa, love me do.
Yeah, love me do.
Whoa, oh, love me do.
Philippe WEISS
et c'etait un tube

comprends pas moi :o)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Laurent
heinrich a écrit:

Heuresement il reste encore les match nationaux, mais pour combien de
temps encore.....

Parce qu'ils vont pas en équipe de France pour le pognon ?
Quand on voit les primes de matches et les primes de victoires en
compétition (+ d'1 million d'euros)...

Tout ca c'est pour le pognon.

Tout est pour le pognon.
C'est le seul intéret en ce bas monde.
Quand on a le fric, on a tout : la liberté, les biens matériel, le cul
(les mannequins, elles sortent pas avec des smicards), les entrées
partout, ...
1 2 3 4