Eurovision : la France dernière

23 réponses
Dr Hope
Ou quasi dernier ... Comme d'habitude, aurait dit Claude François

10 réponses

1 2 3
Jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C45F744A.ACBDE%
Ou quasi dernier ... Comme d'habitude, aurait dit Claude François

J'ai vu la prestation du français. C'était une parodie, non ?
un truc du genre : "ok de toute façon les anciens satellites de l'urss vont
voter entre eux, autant se foutre la gueule du système, faisons une grosse
merde outrancière à fond, on perdra comme d'hab, mais au moins on se sera
bien marré !"

Non ?
Yoki
X-No-Archive: Yes
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4839a9a5$0$8952$

"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C45F744A.ACBDE%
Ou quasi dernier ... Comme d'habitude, aurait dit Claude François

J'ai vu la prestation du français. C'était une parodie, non ?
un truc du genre : "ok de toute façon les anciens satellites de l'urss
vont voter entre eux, autant se foutre la gueule du système, faisons une
grosse merde outrancière à fond, on perdra comme d'hab, mais au moins on
se sera bien marré !"

Non ?

Ce qui est marrant, c'est l'arrogance de pays comme la France ou l'Allemagne
qui s'imaginent plus importants que les autres et que les prix devraient
leur être attribués d'office, car sinon c'est qu'il y a un grand complot des
petits pour voter entre eux. Wake up.

"La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité s'est
déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)
Maxence
> Ce qui est marrant, c'est l'arrogance de pays comme la France ou
l'Allemagne qui s'imaginent plus importants que les autres et que les prix
devraient leur être attribués d'office, car sinon c'est qu'il y a un grand
complot des petits pour voter entre eux. Wake up.

"La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité
s'est déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)

Salut

Pas du tout, L'EUROVISION est devenu un concours bidon, ou on vote par
affinité culturel ou politique ... la preuve ce samedi, les pays satellitede
ex-URSS ont pratiquement tous votés pour la RUSSIE ... et cette année il y
avait beaucoup de pays de l'EST
D'ailleurs l'ITALIE a quitté ce concours
Yoki
X-No-Archive: Yes
Pas du tout, L'EUROVISION est devenu un concours bidon, ou on vote par
affinité culturel ou politique ... la preuve ce samedi, les pays
satellitede ex-URSS ont pratiquement tous votés pour la RUSSIE ... et
cette année il y avait beaucoup de pays de l'EST
D'ailleurs l'ITALIE a quitté ce concours

Autrement dit, la France n'a d'"affinités culturelle ou politique" avec
personne en Europe ?
Olivier Paquet
Yoki a écrit :
X-No-Archive: Yes
Pas du tout, L'EUROVISION est devenu un concours bidon, ou on vote par
affinité culturel ou politique ... la preuve ce samedi, les pays
satellitede ex-URSS ont pratiquement tous votés pour la RUSSIE ... et
cette année il y avait beaucoup de pays de l'EST
D'ailleurs l'ITALIE a quitté ce concours

Autrement dit, la France n'a d'"affinités culturelle ou politique" avec
personne en Europe ?

En tout cas, plus que l'Allemagne (23e) et la Grande-Bretagne (25e et
dernière).
Lys
"Yoki"

"La France, c'est la vieille Europe. Aujourd'hui, le centre de gravité
s'est déplacé à l'Est." (Donald Rumsfeld)

C'est pas franchement une référence...

Et puis entre nous, l'Europe n'a pas changée de frontière...
Jac
"Lys" ;

Et puis entre nous, l'Europe n'a pas changée de frontière...

Ah oui ? Pour moi, à partir de 2004, c'est devenu le bordel.
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/129.htm

Jac.
Lys
"Jac"

"Lys" ;

Et puis entre nous, l'Europe n'a pas changée de frontière...

Ah oui ? Pour moi, à partir de 2004, c'est devenu le bordel.
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/129.htm

Je parle de l'Europe, pas de l'U.E :-)
Atchoum
La meilleure était bien 21ème !!!

<http://youtube.com/watch?v=n-QHFPYiQ9Q&feature=related>
jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4839ea91$0$11150$
"Lys" ;

Et puis entre nous, l'Europe n'a pas changée de frontière...

Ah oui ? Pour moi, à partir de 2004, c'est devenu le bordel.
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/129.htm

Jac.

Cette carte est erronée : la Turquie apparait comme faisant partie de l'UE,
ce qui n'est pas le cas...
1 2 3