" Eux " et " Nos " valeurs .

Quelque soit l'epilogue de la pantalonnade judiciaire que vient de
decider un gouvernement de rencontre et qui fait que la France ne peut
plus =EAtre consid=E9r=E9e comme un " Etat de drouat " , une seule chose
demeure certaine .
NOUS devons conserver nos valeurs herit=E9s de NOS parents pour les
transmettre =E0 NOS enfants .
NOUS , c'est =E0 dire Chretiens , Musulmans , Ath=E9s qui considerons que
ces " valeurs traditionelles " , " retrogrades " , ' moyenageuses "
sont les bases de ce que nous considerons =EAtre une " soci=E9t=E9 " .
Les " salopes " , les " libertaires " , les "liberaux " , les "
partisans de la soci=E9t=E9 ouverte " peuvent jouir sans entrave de ce "
succ=E9s " passager car c'est la seule chose qu'ils savent faire .
NOUS ne devons pas avoir honte de ce que NOUS sommes et devons
continuer =E0 lutter pour NOS valeurs .

jr
@tine a écrit :

NOUS devons conserver nos valeurs herités de NOS parents pour les
transmettre à NOS enfants .

Si tout monde avait fait ça, on aurait des esclaves, la femme serait
sous tutelle légale.

NOUS ne devons pas avoir honte de ce que NOUS sommes et devons
continuer à lutter pour NOS valeurs .

C'est ce que je fais. Vous êtes mal.

--
jr
homomorphe
Papageno
"jr" a écrit dans le message de news:
4844d2ce$0$869$
@tine a écrit :

NOUS devons conserver nos valeurs herités de NOS parents pour les
transmettre à NOS enfants .

Si tout monde avait fait ça, on aurait des esclaves, la femme serait sous
tutelle légale.

Arrêtez vous me faites rêver .
christian.navis
On 3 juin, 01:40, "@tine" wrote:

NOUS devons conserver nos valeurs herités de NOS parents pour les
transmettre à NOS enfants .

Allons donc, la liberté sexuelle ne date pas de 1968.
Les civilisations antiques toléraient assez bien les comportements
que vous devez certainement qualifier de "déviants".
Au moyen âge, gaillards et paillardes s'éclataient sans retenue
dans des fêtes orgiaques, auxquelles les curés n'étaient pas
les derniers à participer, relisez Rabelais, Villon, entre autres...
Au XVIII ème les libertins, marquises comme évèques, n'avaient
rien à envier à nos moeurs soi disant libérées,
Etes-vous sûr qu'aucun(e) de vos ancêtres n'a "fauté" ? ;-))

Et puisque vous choisissez "vos" bons musulmans, moi je préfère
Omar Khayyam qui, dans nos années 1100 célébrait l'ivresse,
la liberté de penser, la poésie érotique et les femmes coquines,
au nez et à la barbe des religieux coincés de son temps.

NOUS ne devons pas avoir honte de ce que NOUS  sommes et devons
continuer à lutter pour NOS valeurs .

Si vous êtes comme Gandhi, luttez pour la chasteté en vous
infligeant toutes les frustrations, privations et mortifications
que vous voulez, mais ne prétendez pas en faire un code
de comportement social pour les autres.

--
http://christian.navis.free.fr/
Origami
x-no-archive: yes
Dans les news :
,
@tine le Gland écrivit :

Quelque soit l'epilogue de la pantalonnade judiciaire que vient de
decider un gouvernement de rencontre et qui fait que la France ne peut
plus être considérée comme un " Etat de drouat " ,

Meuh non c'est bien un état de droit mais
pas de votre droit totalitaire. Fhainiste !
Origami
x-no-archive: yes
Dans les news :
,
le Gland écrivit :

On 3 juin, 01:40, "@tine" wrote:

[...]

C'est bien ce que les juges s'efforcent de faire !
Contrairement à vous Crétin borné !
Emma
@tine a écrit :
Quelque soit l'epilogue de la pantalonnade judiciaire que vient de
decider un gouvernement de rencontre et qui fait que la France ne peut
plus être considérée comme un " Etat de drouat " , une seule chose
demeure certaine .
NOUS devons conserver nos valeurs herités de NOS parents pour les
transmettre à NOS enfants .
NOUS , c'est à dire Chretiens , Musulmans , Athés qui considerons que
ces " valeurs traditionelles " , " retrogrades " , ' moyenageuses "
sont les bases de ce que nous considerons être une " société " .
Les " salopes " , les " libertaires " , les "liberaux " , les "
partisans de la société ouverte " peuvent jouir sans entrave de ce "
succés " passager car c'est la seule chose qu'ils savent faire .
NOUS ne devons pas avoir honte de ce que NOUS sommes et devons
continuer à lutter pour NOS valeurs .

Un peu de lecture qui éclairera "votre" culture :

http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/Lattaignant.MotChose.html

Emma

Margrave Nhor
:

[...]

Forniquez sans entraves si vous voulez, mais n'obligez
pas l'homme triste à épouser la fille de joie.
Nestor le pingouin pour la France
jr a écrit:

@tine a écrit :

NOUS devons conserver nos valeurs herités de NOS parents pour les
transmettre à NOS enfants .

Si tout monde avait fait ça, on aurait des esclaves

cool ; deux filles qui agitent des feuilles de palme, c'est quand même
plus chic qu'un ventilateur.

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu
dmkgbt
jr wrote:

@tine a écrit :

> NOUS devons conserver nos valeurs herités de NOS parents pour les
> transmettre à NOS enfants .

Si tout monde avait fait ça, on aurait des esclaves, la femme serait
sous tutelle légale.

Ne rêvez pas.
Vous seriez en train de sécher sur une croix pour rebellion contre votre
maître ou vous brûleriez sur un grill pour avoir tenté de séduire une
vestale...

--
Dominique G
Papageno
"Dominique G" a écrit dans le message de news:
1ii0lxn.1330wo5hq4k7nN%
jr wrote:

@tine a écrit :

> [...]

Vous seriez en train de sécher sur une croix pour rebellion contre votre
maître ou vous brûleriez sur un grill pour avoir tenté de séduire une

Satanlor !
Vous pouririez donner des nouvelles j'attends pour tuer le cochon .
1 2