Evadez-vous à Bora Bora (en images !)

Jacques Guilloreau
Je viens de mettre en ligne une série d'images glanées lors d'une
évasion réussie vers la "perle" du pacifique (un titre bien mérité !).
Je me fais un plaisir de vous les offrir à zyeuter.

Pour les amateurs de technique : j'ai réalisé ces photos, ainsi
que toutes celles de mon embryon de photothèque, avec du
matériel (ancestral !) Pentax, objectifs Takumar, sur film positif,
et les ai numérisées avec un scanner Epson 2450 Photo.

"Aux mots la parole ! / Couleurs du monde" :
http://perso.club-internet.fr/jguillor

Jacques Guilloreau

IMAGES pour VOUS
"Jacques Guilloreau" a écrit dans le message
news: 4045b3c1$0$5916$

"Aux mots la parole ! / Couleurs du monde" :
http://perso.club-internet.fr/jguillor

Ah oui !! On s'y croirait ;-))
Sympa comme tout !

--