Evadez-vous à Bora Bora. En images !

Le
Jacques Guilloreau
Je viens de mettre en ligne une série d'images glanées lors d'une
évasion réussie vers la "perle" du pacifique (un titre bien mérité !).
Je me fais un plaisir de vous les offrir à zyeuter.

Pour les amateurs de technique : j'ai réalisé ces photos, ainsi
que toutes celles de mon embryon de photothèque, avec du
matériel (ancestral !) Pentax, objectifs Takumar, sur film positif,
et les ai numérisées avec un scanner Epson 245 Photo.

"Aux mots la parole ! / Couleurs du monde" :
http://perso.club-internet.fr/jguillor

Jacques Guilloreau
Jacques Guilloreau
Le #1586105
"Jacques Guilloreau" news:4045b112$0$5917$
[...]

Nicolas Catard
Le #1585983
[...]

un conseil, passke j'ai abandonné a la 3eme photo : investit un peu de temps
(10mn) dans la mise en place d'un gallery dynamique, ca simplifiera la mise
en ligne et surtout la navigation : ca evitera par exemple d'avoir a revenir
en arriere a chaque photo... c'est super lourdingue...
tiens, ca par exemple, c'est tres facile a installer
http://www.phpwebgallery.net/fre/index.php