Evaluation Vista

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE 5610Z de presque deux années d'âge. Il tourne sous
WINDOWS VISTA PREMIUM 32 BITS. Je viens de le contrôler et j'ai ceci:

INDICE DE PERFORMANCE / BASE: 3

SOUS-INDICES:
- Processeur: 4.5
- Mémoire-vive: 4.5
- Graphiques: 3.2
- Graphique de jeu: 3.0
- DD Principal: 4.8

Est-ce-que tous celà est bon?

Merci pour vos avis.

:-)))

2 réponses

Pierre TORRIS
Eric ALEXEENKO a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE 5610Z de presque deux années d'âge. Il tourne sous
WINDOWS VISTA PREMIUM 32 BITS. Je viens de le contrôler et j'ai ceci:

INDICE DE PERFORMANCE / BASE: 3

SOUS-INDICES:
- Processeur: 4.5
- Mémoire-vive: 4.5
- Graphiques: 3.2
- Graphique de jeu: 3.0
- DD Principal: 4.8

Est-ce-que tous celà est bon?

Bonjour,

*Indice de performance Windows*
Comprendre et améliorer les performances de votre ordinateur dans
Windows Vista :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/0fee4637-8b21-41f1-87f6-66d2205420d61036.mspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Eric ALEXEENKO
Merci Pierre pour le lien. Très bien écrit et très intéressant. Sur cette
base, je pense donc que mon PC portable est performant.

Bonne après-midi,

:-))))

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Eric ALEXEENKO a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE 5610Z de presque deux années d'âge. Il tourne sous
WINDOWS VISTA PREMIUM 32 BITS. Je viens de le contrôler et j'ai ceci:

INDICE DE PERFORMANCE / BASE: 3

SOUS-INDICES:
- Processeur: 4.5
- Mémoire-vive: 4.5
- Graphiques: 3.2
- Graphique de jeu: 3.0
- DD Principal: 4.8

Est-ce-que tous celà est bon?

Bonjour,

*Indice de performance Windows*
Comprendre et améliorer les performances de votre ordinateur dans Windows
Vista :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/0fee4637-8b21-41f1-87f6-66d2205420d61036.mspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com