Evenement 'Click' sur Combobox...

Ryo
Salut !

Je viens de constater que dans mes formulaires l'événement 'Click' ne
se produit pas quand je clique sur une combobox...
Est ce normal ?
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

barlou
Salut,

celà peut arriver lorsque tu importes un objet qui était
dans un autre formulaire ou une page "tab".
Dans ce cas là, il suffit , dans l'onglet proprieté de
l'objet de réassigner l'info "event procedure".
à voir...

Barlou

[...]

.

Ryo
J'ai rien importé...
Le truc c'est que ca marche nickel avec tout les controles, y'as que
les combobox qui coince...

barlou a formulé ce jeudi :
[...]

Eric
Bonjour Ryo,

Ryo écrivait news:mesnews.b2bc7d44.a6b8d0e8.20.0
@noprovider.com: