evenement click

elect31
Bonjour
Je souhaiterais créer un évènement dans les cellules de la colonne 6. Si
je clique un "P" apparait, si je clique à nouveau, il disparait.

Je sais le faire avec la procédure ci-dessous, mais elle présente
l'inconvénient de devoir changer de cellule pour créer l'évènement.

Existe t'il un moyen de faire "réagir" la cellule au clic (gauche), même
si la sélection ne change pas de cellule?

mon code:
If Target.Column = 6 Then 'limité à la colonne F
If Target.Count > 1 Then Exit Sub 'sélection de + de 1 cellule
If Target = "P" Then Target = "": Exit Sub
If Target = "" Then Target = "P": Exit Sub
End If
End Sub

merci de vos réponses
elect

Youky
Bonsoir elect31,
Voici avec un double click gauche
Boolean)
If Target.Column = 6 Then 'limité à la colonne F
If Target.Count > 1 Then Exit Sub 'sélection de + de 1 cellule
If Target = "P" Then
Target = ""
Else
Target = "P"
End If
Cancel = True
End If
End Sub

--
Youky
"elect31" a écrit dans le message de news:

[...]

elect31
Merci de la réponse
...mais n'y a t'il pas de solution au simple clic?

Je repose ma question:
Je souhaiterais créer un évènement dans les cellules de la colonne 6. Si
je clique un "P" apparait, si je clique à nouveau, il disparait.

Si vous avez une solution
elect

Youky a écrit :
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Select
[A1].Select
End Sub

Dans le module feuille :

If Target.Column = 6 And Target.Count = 1 Then
If Target = "P" Then
Target = ""
ElseIf Target = "" Then
Target = "P"
End If
Target.Offset(, 1).Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

Youky a écrit :
[...]

elect31
Merci
je suis confus !!! C'était tout bête, mais je n'y avais pas pensé... :)
Bonne nuit
elect

Youky a écrit :
Bonsoir elect31,
Voici avec un double click gauche
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)