Evènement conditionnel sous XP

1 réponse
Emmanuel
Bonjour,
Y a-t il moyen de déclencher un évènement conditionnel dans XP?
"Si je connecte tel disque externe, alors je lance la sauvegarde sur ce
disque"
"Si je suis connecté au réseau, alors je lance la connection au disque
réseau S:"
"Si je suis connecté au réseau, alors je lance la sauvegarde sur le
disque S:"
Merci

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

1 réponse

at
Emmanuel avait énoncé :
Bonjour,
Y a-t il moyen de déclencher un évènement conditionnel dans XP?
"Si je connecte tel disque externe, alors je lance la sauvegarde sur ce
disque"
"Si je suis connecté au réseau, alors je lance la connection au disque réseau
S:"
"Si je suis connecté au réseau, alors je lance la sauvegarde sur le disque
S:"
Merci

Si tu veux automatiser, donc avec détection automatique d'un évènement
= action, je pense que tu vas devoir passer par la programmation de
script, avec AutoIt avec exemple. Ou dans un autre langage. A moins de
trouver quelque chose de tout cuit pour une action précise (par exemple
pour l'usb et la sauvegarde auto ça doit exister en freeware, demande
à google!)

Tu peux faire le curieux ici:

http://www.autoitscript.com/site/autoit/