Evenement indésirable

2 réponses
Galopin01
Bonjour,
Voici un classeur que je bricole actuellement.
http://cjoint.com/?mbpeFplhjV
Il n'y a qu'une ou deux évènementielles... et pourtant à chaque fois que je
fais une modif dans la feuille l'évènement Change du Combo se déclanche.
J'en perd mon VBA...
Une idée ?
Merci d'avance.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu utilises pour remplir le combobox la plage MDec qui utilise elle-même la
plage Mois. Cette plage est définie à l'aide de la fonction "DECALER". Quand
tu fais une modif, le recalcul se déclenche, Mois est recalculé, et donc
Mdec, ce qui entraine un changement du combobox. Dans ton classeur, si tu
codes la propriété ListFillRange avec =Param!I2J13, tu évites ce
déclenchement intempestif.
Cordialement.
Daniel
"Galopin01" a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour,
Voici un classeur que je bricole actuellement.
http://cjoint.com/?mbpeFplhjV
Il n'y a qu'une ou deux évènementielles... et pourtant à chaque fois que
je fais une modif dans la feuille l'évènement Change du Combo se
déclanche.
J'en perd mon VBA...
Une idée ?
Merci d'avance.

Galopin01
pfui !
C'est sur que la source ne risque pas d'être redimensionnée...
Merciiiiiiiii bcp !
A+