Evénement sur miniuterie sur l'ensemble de l'application ?

Bonjour à tous,
Pour pouvoir sauvegarder le contenu des données d'une petite application, je voulais m'assurer que l'application était bien quittée.
Pour se faire je me proposais de faire sur événement minuterie : docmd application.quit seulement ce n'est valable que si le
formulaire en question est actif ? => il faudrait que je multiplie cette solution sur tous les formulaires et aperçu avant
impression.
Avez vous une autre idée ?

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Daniel Carollo
Bonjour Pollo!

Votre idee est pour le moins etrange: quitter l'application pour sauvegarder
les donnees !?!

La technique qu'on utilise tres souvent pour controler la fermeture d'une
application Access est d'ouvrir un formulaire cache, et de surveiller son
evenement On_Close ou On_Unload...

J'espere que ca vous donne des idees, mais faites attention a ce que vous
voulez faire tout de meme.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"@pollo"

.desirable.laposte.net> wrote in message
[...]

Bonsoir et merci Daniel

Votre idee est pour le moins etrange: quitter l'application pour sauvegarder
les donnees !?!

Ce n'est pas l'appli qui est chargé de la sauvegarde mais un bête outils de sauvegarde du type ntbackup qui si le fichier est ouvert
ne sauvegarde pas !

La technique qu'on utilise tres souvent pour controler la fermeture d'une
application Access est d'ouvrir un formulaire cache, et de surveiller son
evenement On_Close ou On_Unload...

Ben là ! ça me parle pas vraiement ! mais bon crevé ce soir, je vais y penser, si j'ai trouvé je viendrai le dire.
Mais je pense que j'avais mal exposé mon pb et que tu me répond comment sauvegardé à partir de Word ce qui n'est pas la question que
je voulais poser.

Merci d'avoir lu jusque là.