Evènements d'administration

Jean-Da
Bonsoir,
Dans l'observateur d'évènements j'ai 5155 évènements. Comment s'y prendre
pour effacer tous ces évènements.
Merci de me proposer une procédure s'il en existe
--
Jean-Da

Paulchen
"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Dans l'observateur d'événements (pas "évènements", mais on prononce
évè..)
clic droit sur un titre de la colonne de gauche
(applications, sécurité, système, etc.)
le menu contextuel propose "effacer tous les événements"
--
Paulchen
Azo4
> Dans l'observateur d'événements (pas "évènements", mais on prononce évè..)

depuis 1990 , on a le droit de l'écrire ainsi!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Paulchen" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir
Azo4 avait énoncé :
,
[..]
Dans l'observateur d'événements (pas "évènements", mais on prononce
évè..)

depuis 1990 , on a le droit de l'écrire ainsi!

Tu as raison Serge, dorénavant je l'écrirai ainsi :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?22;s21303550;;
Antidote HD ne connaît pas cette orthographe, il proposerait avènement
?
Le Petit Robert de la langue française 2008 propose l'un ou l'autre. Le
correcteur de Word 2007 ne connaît pas non plus.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Bonjour,
Merci pour la leçon d'orthographe, après contrôle les deux sont possibles.
Dans l'observateur d'événements, en faisant un clic droit sur "application,
sécurité, configuration ou système", le système propose d'effacer les
journaux et non pas tous les événements. Je ne veux pas faire une erreur pour
une question de lecture.
Merci et cordialement
--
Jean-Da